Publié il y a 2 jours

ordinateur portable gaming entrée de game

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour jouer à des jeux type smite, guild wars 2 en bonne qualité et pouvoir avoir un second écran où je pourrai surfer, voir des stream ou vidéo. J'ai un budget max de 1300 euros, je préfère un ordinateur portable pour une question de place et de mobilité même si il est très probable qu'il reste souvent au même endroit.
Je me demandais si la carte graphique rtx 4060 était suffisante pour cela et si 32 go de ram était plus confortable pour l'utilisation de deux écrans.
Merci par avance pour votre aide.
Informations supplémentaires

37 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Très mauvaise idée l'achat d'un portable pour rester en fixe
    Moins performant
    BEAUCOUP moins durable ( chauffe / pas upgradable / bruit / qualité globale )

    Avec ce budget t'a de quoi te faire une tour en am5 + 7800xt largement mieux et plus durable
    Avatar de A_Nonyme
    Mauvais commentaires

    Tu vois cela avec les yeux du passé. Regarde le futur.
    Pas upgradable je demande à voir avec les nouveaux pc.

    Pourrais-tu me donner le manuel de maintenance de plusieurs pc sortis cette année? (modifié)
  2. Avatar de Wildem-oteur
    [supprimé]
    Avatar de ecureuil63
    Vivre a fond avec une GTX 1650
    Si c'est dire baisser les graphiques au minimum pour tourner correctement
    Alors vive les investissements de 1000€ pour être bridé le jour même de l'achat
  3. Avatar de graine_mauvaise
    Auteur(e)
    Vous battez pas pour moi car ça n'en vaut pas la peine J'ai passé plus de temps sur pc fixe que sur un ordinateur portable donc je connais les avantages et désavantages. Ce que je cherche c'est un ordinateur portable qui sera meilleur que je traine savate que je possède actuellement, je ne cherche pas un ordinateur évolutif car je ne souhaite plus toucher au hardware. Mon ordinateur portable a le côté droite scotché avec du chatterton car une charnière a pété...
  4. Avatar de graine_mauvaise
    Auteur(e)
    J'ai vu un Acer Nitro 5 AN515-58-51PN - RTX 4060, 144Hz, RAM 32 Go à 1299 euros à leclerc ou sinon le deals où il y a une rtx 4070 mais que 16Go de ram et j'économise en plus 100 euros, ce qui me fais peur avec que 16go c'est de regarder une vidéo sur le second écran et perdre une grosse quantité de fps.
    Avatar de ecureuil63
    1300€ 4060 , la bonne blague

    C'est un tels prix pour des perfs pas ouf ...
    Ajouter au autre problème , si t'en a pas l'utilité
    Je vois pas pourquoi partir là dessus

    T'a un monde entre ouvrir ton pc tous les 4 matins
    Et juste pas mettre 1500€ tous les 2 ans comme un portable ... Que la 4060 , déjà t'oublie l'écran 2k externe et autre tu reste en 1080p ...

    1500€ pour jouer 2 ans en 1080p c'est pas sérieux
  5. Avatar de graine_mauvaise
    Auteur(e)
    C'est bon vous m'avez convaincu, je me suis pris finalement celui avec la rtx 4070
Avatar de