Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 19 octobre 2023

Où acheter une Ambilight 4 côtés en 2023 ?

Bonjour à tous,
Afin de feter une bonne nouvelle, je voulais remplacer ma TV 55" LCD Ambilight 3 côté par une OLED en Ambilight 4 côté.
J'avais eu des vues cet été sur le modèle 55OLED807/12 (après je ne suis pas fermé au 65" non plus) mais impossible à retrouver à l'achat et à un prix raisonnable.
Le truc c'est que la TV va être accrochée au mur et le 4e côté manquant d'ambilight se voit bien dans cette configuration.
Et le côté Ambilight, en dehors de son atout pour la TV, c'était l'intégration en Ambilight+Hue dont je profite déjà qui me plait et que je voulais garder.

Si vous avez des tips ou des liens où je peux trouver un modèle qui répond à ça je prend volontiers !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Spiderj0ke
    Hello,

    Ça fait un petit moment que je veux la 55OLED807ou857ou887 (seul le pied et la télécommande changent) mais comme toi j'ai loupé le destockage de fnac/darty et depuis impossible de la trouver

    Le seul conseil que j'ai c'est d'utiliser LCD compare : lcd-compare.com/tv-…147
    Ce site contient les prix (avec promo) de tous les sites qui vendent des TV (fnac/darty/amazon/rakuten/but/rue du commerce/cdiscount...) -> avant le déstockage toutes les réf étaient visibles

    A part espérer un réapprovisionnement ou de dépenser 1000€ en plus que le prix standard ou trouver une TV en occasion je pense que l'ambilight 4côtés n'existe plus


    Si j'ai bien compris pour les générations 8 (55OLEDxx8) il faut un boîtier HUE play hdmi sync box (~250€) pour synchroniser les télés ambilight avec les ampoules HUE (en plus du boîtier HUE) donc Philipps a dû liquider toutes ses 7eme génération pour imposer aux consommateurs d'acheter ce boîtier en plus (info à vérifier mais je crois c'est ça la différence entre 7eme et 8eme generation)
  2. Avatar de OhTnA_
    Tu as la 806, sûrement moins chère 🏻
    Sinon les gammes 2024 vont proposer de nouveau les 4 côtés