Publié il y a 1 heure

[EST] Où revendre son téléphone

Bonjour à tous.



Je cherche à vendre mon Poco x3 pro 8gb de ram en parfait état avec boite et documentation, j'ai fait une annonce Leboncoin et j'aimerais savoir où j'aurais le plus de chance de vendre le téléphone, car j'ai besoin d'argent rapidement. ( me reste 9 centimes pour finir le mois lol )


Comme dis, j'ai fait une annonce Leboncoin ( leboncoin.fr/tel…htm ), j'ai voulu faire une annonce Vinted, mais elle a était supprimer, car ce n'est apparemment pas autorisé de vendre des téléphones sur cette plateforme.



J'aimerais avoir vos estimations concernant le prix du téléphone et où vous iriez le vendre

Cordialement
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Le bon coin et un tarif très raisonnable si tu veux que ça parte vite. Faut pas être gourmand
    Avatar de Nousagi_Ichi
    Auteur(e)
    120 euros pour un Poco X3 pro avec tout neuf ( boites, documentation ect ) est-il considéré comme un prix raisonnable ?
  2. Avatar de gauk
    Sur easyCash, je vois que c'est repris entre 80 et 90€, certes tu perds de l'argent mais tu économises le temps de trouver un acheteur, qu'il ne te pose pas de lapin pour la vente, qu'il ne négocie pas etc etc

    Mais je peux comprendre que tu veuilles attendre sur LBC pour espérer en tirer plus.
    Avatar de Nousagi_Ichi
    Auteur(e)
    C'est fiable ? EasyCash me propose 103 euros


    J'aimerais un retour sur le service de reprise si possible