Publié le 31 juillet 2019

Avis Outlet-pc.fr ?

Bonjour,
des avis sur ce site?

dealabs ne veux pas poster un deal que j'ai vu dessus par rapport a un manque de cgv, de paiement sécurisé, et des avis mitigé sur des sites qui note la crédibilité d'un site.
ex : trustpilot
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Stephane1981
    Boîtier pc et carte mère commandés et aucun article ne correspond. Pourtant il suffisait de lire les références avant d'expédier. Échange impossible. Retour possible sous la responsabilité du client (si le transporteur casse c'est pour le client). Arrangement impossible avec ce marchand même pour se faire rembourser la différence et réactivité du support très moyenne . (modifié)
    Avatar de uninitialized
    Si tu as payé via Paypal, tu peux effectuer une réclamation
  2. Avatar de yoko83
    Achat d'un moniteur BenQ pour la retouche photo, à 359€, sur le site OutletPC.
    Sur la page produit, cet écran est décrit comme "Reconditionné" ou "Refurbished", correspondant d'après eux aux "produits de retours commerciaux effectués dans les 14 jours". "La condition est en parfait état, sauf indication contraire", "Garanti 12/24 mois".
    La page du site montre les photos de l'écran avec la casquette. Aucune mention nulle part d'accessoires manquants, ni d'un quelconque problème (état comme fonctionnement).

    Je reçois 1 semaine après un carton BenQ à moitié défoncé. Au déballage, je trouve l'écran sans aucun polystyrène, posé directement au fond du carton. Le pied, démonté, frotte directement sur l'écran LCD. Il manque tous les accessoires : cables, casquette d'une valeur de 120€, manuel, certificat de calibrage... Le capot plastique en face avant de l'écran est même déclipsé partiellement.

    A l'allumage, l'écran présente 1 tache sombre dans tout le coin haut gauche.
    Cet écran permet d'afficher les heures de fonctionnement. A l'affichage du menu, je découvre que l'écran à servi... 19297 heures !
    Je contacte directement le fabricant BENQ avec le numéro de série, qui me confirme que cet écran a été fabriqué en 2016, est discontinué, et n'est plus du tout garanti.
    J'ai bien sûr tenté d'obtenir la reprise de l'écran 2 jours après la reception, en appliquant strictement la procédure OUTLETPC. Si, dans un premier temps, OUTLETPC répondait à mes mails, dès qu'il a s'agit de reprise du produit, je n'ai plus eu aucune nouvelle. J'ai relançé une dizaine de fois, à la fois directement sur leur site, ou sur leur adresse mail support@outlet-pc.es.

    Je suis étonné de voir des avis positifs sur OUTLETPC. Dans mon cas c'est purement du vol avec tromperie sur la marchandise. Je pense que j'aurai droit à une réponse préformatée "nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes" sans aucune solution derrière. Cela semble leur façon de faire.
    Le (manque de ) soin apporté à l'emballage montre la valeur portée aux produits qu'ils vendent, et le peu de considération de leurs clients...
    J'ai déclenché une procédure contre eux et ne lacherait rien avant un remboursement total.
    Je tiens à disposition toutes les preuves de cette très mauvaise expérience avec OUTLETPC.39100842-MKvd3.jpg39100842-JNIGy.jpg
    Avatar de e_p_l
    Je te remercie pour ce témoignage. J’envisageais justement d'acheter un écran chez eux. Je vais bien evidemment me fournir ailleurs !
  3. Avatar de Lauber
    Commande d'un pc
    Prix nikel,
    Conforme au descriptif
    Etat neuf
    Délais d'expédition respecté

    Quoi demander de plus ?
  4. Avatar de Poupou91
    Salut je remonte un peu la discussion afin de savoir si depuis il y a eu d'autre retours d'expériences avec ce site?
    A priori même si les produits envoyés sont parfois défectueux, il y a toujours eu remboursement.
  5. Avatar de mido80
    Auteur(e)
    J'ai envoyé un mail au site en question, voici sa réponse :
    Nous connaissons Dealabs, c’est une plate-forme d’offres et d’opportunités similaire au site espagnol www.chollometro.com.

    Nous avons commencé il y a 4 mois avec la vente en France, en Italie, en Allemagne et aux Pays-Bas. À l'heure actuelle, de nombreux sites Web ne nous considèrent pas fiables car nous venons de commencer à nous déplacer en Europe.

    En ce qui concerne la fiabilité. Si vous remarquez et entrez sur notre site Web espagnol outlet-pc.es, vous constaterez que nous avons obtenu une note de 4,7 étoiles sur 5 dans les commentaires Google non modifiables après l'achat de nos clients. Nous avons 8 magasins physiques dans toute la Catalogne (Espagne) et nous vendons en Espagne depuis plus de 10 ans.

    Petit à petit, nous nous faisons connaître en dehors du territoire espagnol et beaucoup de sociétés comme Dealabs ont la confiance de nous permettre de publier sur leur site web.

    En ce qui concerne le paiement, vous pouvez faire une preuve d’achat et vous verrez que nous avons le paiement sécurisé avec une carte totalement sécurisée (Redsys) ainsi que Paypal, nous ne comprenons donc pas pourquoi Dealabs donne cette explication.

    Merci pour vos commentaires et avis.

    Salutations
  6. Avatar de MisterSenna4412
    Y'a eu du changement par rapport au sujet , je viens de commander un THRUSTMASTER tx leather sur le site

    J'espère ne pas avoir de soucis dessus (modifié)
  7. Avatar de MisterSenna4412
    Volant bien reçu, tout est niquel ! Payer 296 avec FDP

    Je recommande +1 (modifié)
  8. Avatar de uninitialized
    Casque Sony WH-1000XM5 acheté 220 euros +/- il y a une semaine environ.

    Conforme au descriptif, état neuf, délais d'expédition clean via UPS.

    Je recommande également
Avatar de