Publié il y a 2 heures

Paiement en 4x sur Cdiscount et date de fin de validité de la CB

Bonjour,

j'ai deux paiements en 4x sur le site Cdiscount et je reçois des mail me disant de changer la carte bancaire. Le souci c'est que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte, elle expire en Avril et logiquement sa doit aller jusqu'à fin Avril. Mes paiements en 4fois vont se finir en Avril et le second en Mai. Ma question est, tant que j'active pas ma nouvelle carte bancaire, mes paiements en 4x vont bien passer en Avril avec la carte qui expire en Avril inclus ? Mes paiements c'est genre le 6 et le 9 en plus. C'est la première fois que je fais des paiements comme ça sur le site, merci pour vos précisions et bonne journée
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oregonox
    Si il y a marqué expire le 04/24, en effet ta carte est valide jusqu'au 30 avril si tu n'actives pas ta nouvelle carte.
    Donc aucun soucis pour tes deux paiement d'avril.
    Pour celui de mai il faudra bien faire le changement par contre.
    Avatar de DexterMorgan
    Auteur(e)
    Bonjour,

    merci beaucoup pour t'es précisions, c'est super sympa. J'avais un doute à cause des mail et de plus si le paiement ne passe pas, ensuite il me réclame l'intégralité et donc le second qui sera en mai. Une fois que je reçois ma carte je l'active et je fais le changement sur le site en effet. Encore merci pour ton aide précieuse, bonne journée
  2. Avatar de Mistralfort
    Bien souvent, la nouvelle CB est envoyée un petit mois avant l'expiration de la carte actuelle.
    Avatar de DexterMorgan
    Auteur(e)
    Oui c'est vrai, je l'ai pas reçu et d'après mon conseiller c'est en début de mois dans mon cas.