J’essaye de passer une commande sur le site de la FNAC ce soir (14/04), mais au moment du paiement : impossible, erreur avec « Ogone ». D’autres personnes ont-elles également ce problème ou c’est isolé ?
Juste au cas où quelqu'un tombe comme moi sur cette discussion : J'ai réglé ce problème en supprimant la carte bleue que j'avais enregistrée dans mon compte FNAC et en enregistrant à nouveau ma CB au moment de payer (la même que celle que j'avais supprimée, quoi). Il semble que la difficulté soit au niveau de l'utilisation d'une carte pré-enregistrée.
Merci pour cette astuce,grâce a vous j'ai pu contourner ce bug du site.Un grand merci.
Idem ! Une solution ?
Auteur(e)
J’ai fini par appeler le service client pour passer la commande. Autant le SAV est...moyen, autant là ça s’est bien passé et c’est rapide.
Bonjour , je rencontre également cette difficulté depuis le 23 Mai 2021 ( vers 16h ) . J' ai contacté les Service client deux fois : première réponse il faut attendre , deuxième réponse je peux débloquer la situation si vous me donner vos coordonnées bancaires ! Evidemment j' ai refusé ...... La FNAC ne semble pas s' inquiéter du problème ..... Bon ben je commande sur AMAZONE . Après on s' étonne .....consternant
Cette erreur y est maintenant sur site, erreur 500 ou erreur service Ogone ….
6 commentaires
triés parJ'ai réglé ce problème en supprimant la carte bleue que j'avais enregistrée dans mon compte FNAC et en enregistrant à nouveau ma CB au moment de payer (la même que celle que j'avais supprimée, quoi).
Il semble que la difficulté soit au niveau de l'utilisation d'une carte pré-enregistrée.