Publié le 29 septembre 2021

Paiement par cheque culture à la Fnac

Bonsoir,
Savez-vous si je peux payer par chèque culture à la fnac pour un produit hightech genre télé, électros,...?
Merci
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dachrez
    carte avoir valable fnac et fnac point com produits vendu par la fnac uniquement , valide 1 an à compté de sa production
  2. Avatar de Dachrez
    Non normalement impossible celui qui apparaît dans les commandes sous forme de cadeau après annulation d'une commande fonctionne sur fnac.com
    Faut demander au service client de passer ça sous forme de chèques fidélité pour que ça puisse été utilisé et ça c'est au bon vouloir des employés j'avoue
  3. Avatar de chun_li_fury
    Dachrez01/10/2021 19:36

    Non normalement impossible celui qui apparaît dans les commandes sous …Non normalement impossible celui qui apparaît dans les commandes sous forme de cadeau après annulation d'une commande fonctionne sur fnac.com Faut demander au service client de passer ça sous forme de chèques fidélité pour que ça puisse été utilisé et ça c'est au bon vouloir des employés j'avoue


    Ah et donc en fidélité c'est bon pour utiliser sur fnac.com et en magasin ?
  4. Avatar de Dachrez
    Exactement
  5. Avatar de supprimé1763755
    Oui. Si le vendeur n est pas chiant. Mais en général, ça passe
  6. Avatar de cachan
    Auteur(e)
    supprimé176375530/09/2021 00:34

    Oui. Si le vendeur n est pas chiant. Mais en général, ça passe


    Avec les chèques lire pas de souci, j’ai demandé à la fnac, il accepte mais j’ai pas demandé sur les chèques culture
  7. Avatar de YannouXX
    Oui, ils acceptent.
  8. Avatar de supprimé1763755
    cachan30/09/2021 00:36

    Avec les chèques lire pas de souci, j’ai demandé à la fnac, il accepte mais …Avec les chèques lire pas de souci, j’ai demandé à la fnac, il accepte mais j’ai pas demandé sur les chèques culture


    Ils les acceptent. Mais certaines fois. Les personnes à la caisse te disent : il faut au moins acheter un livre avec.
  9. Avatar de Dachrez
    Coucou
    J'y bossais encore il y à trois mois
    Ça passe sans problème peut importe le vendeur c'est pas lui qui décide ou sait
    Les chèques cultures kadeos cado etc passent sans problème
    Seuls les chèques lire nécessitent encore au moins un livre pour pouvoir être utilisés sans plafond
  10. Avatar de cachan
    Auteur(e)
    Bonjour, si je paie par chèque lire ou culture à la fnac et j'annule apres, il va me rembourser comment? Il va me rendre des chèques ou des points de fidélité dans mon compte pour acheter la prochaine fois. Merci
  11. Avatar de cachan
    Auteur(e)
    Dachrez01/10/2021 10:15

    @cachan carte avoir valable fnac et fnac point com produits vendu par la …@cachan carte avoir valable fnac et fnac point com produits vendu par la fnac uniquement , valide 1 an à compté de sa production



    marche pas dans les magasins de darty?
  12. Avatar de Dachrez
    Au moment de mon départ non, carte avoir uniquement fnac
  13. Avatar de chun_li_fury
    Bonjour j'en profites. C'est possible de payer en magasin avec le chèque Fnac du compte ? ( Annulation commande web remboursée sur chèque cadeau) (modifié)
Avatar de