Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 23 novembre 2021

Paiement SEPA Amazon validé puis refuse

Bonjour j'ai essayé de commande une Switch en paiement par SEPA sur Amazon.
Au début des que je paie cela se valide puis 5 minutes après je reçois un mail en disant que j'ai un problème de paiement...
J'ai essayé avec 2 RIB et toujours la même chose.
Impossible de payer par SEPA.

Pouvez vous m'aider et m'expliquer.
Merci à vous.
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Roums65
    XnanakoMeli24/11/2021 13:36

    mais j'ai essayer plusieurs rib et a chaque fois c'est la meme...


    Tu es sur que tu n'as pas une clé digitale à valider? Ça arrive de temps en temps avec la BNP. (Dans l'appli, faut aller sur ton profil/clé digitale/en attente/ etc...) Il faut regarder aussi tes plafonds (d'office je crois que tu es limité à 400€/jour et 1500€/semaine) et c'est sur une semaine glissante. Une fois j'ai assisté à une vente aux enchères, j'ai juste donné une autorisation, rien payé et j'ai été bloqué 1 semaine. Bon courage
  2. Avatar de XnanakoMeli
    Auteur(e)
    Burma23/11/2021 16:07

    Lis déja ca pour voir si t'as pas omis quelques chose Votre compte ne sera …Lis déja ca pour voir si t'as pas omis quelques chose Votre compte ne sera débité que lorsque nous expédierons les articles commandés. Pour les commandes numériques, votre compte sera débité lorsque nous vous enverrons le lien de téléchargement. Certaines commandes sont limitées au paiement par carte. Si votre commande est fractionnée en plusieurs expéditions, vous verrez les frais correspondants sur votre relevé de compte. Pour des raisons de confidentialité des données, il nous est impossible de modifier automatiquement vos coordonnées bancaires enregistrées dans notre système (comme pourrait le demander un service de changement de banque, par exemple). Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, accédez à Vos paiements dans Votre compte. Pour des instructions plus détaillées, consultez notre page d'aide Gérer vos modes de paiement. https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GZQJ5W5UN32NC9QHhttps://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202004750C'est quoi comme Banque ?T'as pas reçu un code sms d'authentification ?


    bnp et non
  3. Avatar de Burma
    C'est qui le vendeur Amazon,parceque si c'est le market place faut mieux eviter
  4. Avatar de XnanakoMeli
    Auteur(e)
    Burma23/11/2021 12:23

    C'est qui le vendeur Amazon,parceque si c'est le market place faut mieux …C'est qui le vendeur Amazon,parceque si c'est le market place faut mieux eviter


    C4EST AMAZON...
  5. Avatar de Burma
    Lis déja ca pour voir si t'as pas omis quelques chose


    • Votre compte ne sera débité que lorsque nous expédierons les articles commandés. Pour les commandes numériques, votre compte sera débité lorsque nous vous enverrons le lien de téléchargement.
    • Certaines commandes sont limitées au paiement par carte.
    • Si votre commande est fractionnée en plusieurs expéditions, vous verrez les frais correspondants sur votre relevé de compte.
    • Pour des raisons de confidentialité des données, il nous est impossible de modifier automatiquement vos coordonnées bancaires enregistrées dans notre système (comme pourrait le demander un service de changement de banque, par exemple). Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, accédez à Vos paiements dans Votre compte. Pour des instructions plus détaillées, consultez notre page d'aide Gérer vos modes de paiement.
    • amazon.fr/gp/…9QH

    amazon.fr/gp/…750

    C'est quoi comme Banque ?
    T'as pas reçu un code sms d'authentification ?
  6. Avatar de Burma
    Je sais que j'avais eu un soucis avec Hello Bank parce que j'avais pas changé mon mot de passe depuis 6 mois il me refusait les paiement via ma cb sur internet et tout est rentré dans l'ordre aprés le changement. (modifié)
  7. Avatar de XnanakoMeli
    Auteur(e)
    Burma24/11/2021 13:21

    Je sais que j'avais eu un soucis avec Hello Bank parce que j'avais pas …Je sais que j'avais eu un soucis avec Hello Bank parce que j'avais pas changé mon mot de passe depuis 6 mois il me refusait les paiement via ma cb sur internet et tout est rentré dans l'ordre aprés le changement.


    mais j'ai essayer plusieurs rib et a chaque fois c'est la meme...
  8. Avatar de XnanakoMeli
    Auteur(e)
    Roums6524/11/2021 14:09

    Tu es sur que tu n'as pas une clé digitale à valider? Ça arrive de temps en …Tu es sur que tu n'as pas une clé digitale à valider? Ça arrive de temps en temps avec la BNP. (Dans l'appli, faut aller sur ton profil/clé digitale/en attente/ etc...) Il faut regarder aussi tes plafonds (d'office je crois que tu es limité à 400€/jour et 1500€/semaine) et c'est sur une semaine glissante. Une fois j'ai assisté à une vente aux enchères, j'ai juste donné une autorisation, rien payé et j'ai été bloqué 1 semaine. Bon courage


    merci :/
  9. Avatar de Rackam69
    Bonjour moi aussi j'ai ce problème Amazon valide sans demander l'accord de la banque. Il ne me redirige pas sur la page d'authentification pour valider le paiement. Je précise que sur tous les autres sites c'est le cas. Ça devient très pénible !!! Quelqu'un dans le même cas ???
  10. Avatar de Lionel_OFF
    Pareil. "La vérification du paiement est nécessaire". J'effectue des achats tous les jours depuis des années et soudainement, plus possible d'effectuer aucune commande. Le souci bloque au niveau de la carte de banque et les interlocuteurs de ma banque et Amazon se rejetaient sans cesse la balle. Il s'avère que le problème est du côté d'Amazon depuis qu'ils ont incrémenté une certification SEPA sur leur carte, elle est foireuse, lorsque je passe par la transaction avec bancontact + boîtier de reconnaissance, ça passe. L'opération est fastidieuse et Amazon est incapable de solutionner le problème.
  11. Avatar de toto.allezlom
    Salut.
    payement possible une à 2 minutes puis rejet du payement en changeant par un payement carte la tou va bene........
    Chez Boursorama, BNP , Hello Bank. (modifié)
  12. Avatar de Alexandre_merre4
    Bonjour pareil pour moi, "La vérification du paiement est nécessaire", j’ai beau appeler personne n’est capable de m’aider… au niveau de la banque j’ai aucune vérification ni clé digital ou quoi que ce soit à valider… je ne comprend pas ? Si quelqu’un a la solution je suis preneur ! Je tiens à souligner que je peux pas effectuer de paiement avec ma carte car j’ai plus assez de plafond…
    Avatar de toto.allezlom
    Salut,
    perso j'ai ouvert une réclamation chez BoursoBank .
    Pour eux ( BB) aucun paiement a été présenté par Amazon aux dates ou les paiements a été refusés .
    Pour Amazon ( la plus compliqué car le conseiller est "délocalisé " ) c'est la banque qui refuse la transaction .....
    Fonctionnait avant mais plus maintenant....
Avatar de