23 novembre 2021
Bonjour j'ai essayé de commande une Switch en paiement par SEPA sur Amazon.
Au début des que je paie cela se valide puis 5 minutes après je reçois un mail en disant que j'ai un problème de paiement...
J'ai essayé avec 2 RIB et toujours la même chose.
Impossible de payer par SEPA.

Pouvez vous m'aider et m'expliquer.
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    C'est qui le vendeur Amazon,parceque si c'est le market place faut mieux eviter
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Burma23/11/2021 12:23

    C'est qui le vendeur Amazon,parceque si c'est le market place faut mieux …C'est qui le vendeur Amazon,parceque si c'est le market place faut mieux eviter


    C4EST AMAZON...
  3. Avatar
    Lis déja ca pour voir si t'as pas omis quelques chose


    • Votre compte ne sera débité que lorsque nous expédierons les articles commandés. Pour les commandes numériques, votre compte sera débité lorsque nous vous enverrons le lien de téléchargement.
    • Certaines commandes sont limitées au paiement par carte.
    • Si votre commande est fractionnée en plusieurs expéditions, vous verrez les frais correspondants sur votre relevé de compte.
    • Pour des raisons de confidentialité des données, il nous est impossible de modifier automatiquement vos coordonnées bancaires enregistrées dans notre système (comme pourrait le demander un service de changement de banque, par exemple). Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, accédez à Vos paiements dans Votre compte. Pour des instructions plus détaillées, consultez notre page d'aide Gérer vos modes de paiement.
    • amazon.fr/gp/…9QH

    amazon.fr/gp/…750

    C'est quoi comme Banque ?
    T'as pas reçu un code sms d'authentification ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Burma23/11/2021 16:07

    Lis déja ca pour voir si t'as pas omis quelques chose Votre compte ne sera …Lis déja ca pour voir si t'as pas omis quelques chose Votre compte ne sera débité que lorsque nous expédierons les articles commandés. Pour les commandes numériques, votre compte sera débité lorsque nous vous enverrons le lien de téléchargement. Certaines commandes sont limitées au paiement par carte. Si votre commande est fractionnée en plusieurs expéditions, vous verrez les frais correspondants sur votre relevé de compte. Pour des raisons de confidentialité des données, il nous est impossible de modifier automatiquement vos coordonnées bancaires enregistrées dans notre système (comme pourrait le demander un service de changement de banque, par exemple). Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, accédez à Vos paiements dans Votre compte. Pour des instructions plus détaillées, consultez notre page d'aide Gérer vos modes de paiement. https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GZQJ5W5UN32NC9QHhttps://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202004750C'est quoi comme Banque ?T'as pas reçu un code sms d'authentification ?


    bnp et non
  5. Avatar
    Je sais que j'avais eu un soucis avec Hello Bank parce que j'avais pas changé mon mot de passe depuis 6 mois il me refusait les paiement via ma cb sur internet et tout est rentré dans l'ordre aprés le changement.
    Édité par "Burma" 24 novembre
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Burma24/11/2021 13:21

    Je sais que j'avais eu un soucis avec Hello Bank parce que j'avais pas …Je sais que j'avais eu un soucis avec Hello Bank parce que j'avais pas changé mon mot de passe depuis 6 mois il me refusait les paiement via ma cb sur internet et tout est rentré dans l'ordre aprés le changement.


    mais j'ai essayer plusieurs rib et a chaque fois c'est la meme...
  7. Avatar
    meliidu4324/11/2021 13:36

    mais j'ai essayer plusieurs rib et a chaque fois c'est la meme...


    Tu es sur que tu n'as pas une clé digitale à valider? Ça arrive de temps en temps avec la BNP. (Dans l'appli, faut aller sur ton profil/clé digitale/en attente/ etc...) Il faut regarder aussi tes plafonds (d'office je crois que tu es limité à 400€/jour et 1500€/semaine) et c'est sur une semaine glissante. Une fois j'ai assisté à une vente aux enchères, j'ai juste donné une autorisation, rien payé et j'ai été bloqué 1 semaine. Bon courage
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Roums6524/11/2021 14:09

    Tu es sur que tu n'as pas une clé digitale à valider? Ça arrive de temps en …Tu es sur que tu n'as pas une clé digitale à valider? Ça arrive de temps en temps avec la BNP. (Dans l'appli, faut aller sur ton profil/clé digitale/en attente/ etc...) Il faut regarder aussi tes plafonds (d'office je crois que tu es limité à 400€/jour et 1500€/semaine) et c'est sur une semaine glissante. Une fois j'ai assisté à une vente aux enchères, j'ai juste donné une autorisation, rien payé et j'ai été bloqué 1 semaine. Bon courage


    merci :/
  9. Avatar
    Bonjour moi aussi j'ai ce problème Amazon valide sans demander l'accord de la banque. Il ne me redirige pas sur la page d'authentification pour valider le paiement. Je précise que sur tous les autres sites c'est le cas. Ça devient très pénible !!! Quelqu'un dans le même cas ???
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires