Publié il y a 4 heures

Palettes Manette PS4/PS5 (fixation dorsale..)

Bonjour,

J’utilise actuellement une manette de PS4 sur PC avec la Fixation Dorsale Sony pour avoir 2 palettes.
Cependant, après 4ans d’utilisation cette manette a des problèmes de « stick drift » et pour les jeux compétitifs c’est ennuyant.

Je voudrais donc upgrade vers une manette ps5 pour jouer sur pc (car bon les manettes ps4 sont chères et plus trop en stock).

J’aimerais donc savoir si cette fixation dorsale était :
1) soit compatible avec une manette ps5
2) soit si il existait des palettes de qualité (minimum 2) qu’on pourrait ajouter sur cette manette ps5

Edit : grâce aux réponses, j’ai trouvé ce kit : amazon.fr/eXt…h=1

Vous en pensez quoi ?

Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    - Non le système de palette Sony pour DS4 n'est pas compatible avec la dualsense.
    - Pour l'instant Sony n'a pas sorti l'équivalent pour la dualsense. Pour avoir des palettes sur une dualsense, il faut aller vers des kits qui nécessitent un démontage de la manette, et un peu de "bricolage".

    Autrement, pour ton problème de drift, un petit démontage de la DS4 (rien de sorcier, il y a un tas de tuto sur youtube), et un gros coup de nettoyant contact (comme celui que l'on trouve chez Facom) dans le module analogique qui déconne et problème réglé.
  2. Avatar de Famcasta_
    Auteur(e)
    Ah ouais sold out et en plus 53€ pour une marque random alors que la fixation dorsale officielle de sony était à 30€.
    En tout cas merci, je vais y jeter un coup d’oeil

    J’ai trouvé celles-ci sur amazon à 30€, j’arrive pas à savoir si c’est les mêmes :

    amazon.fr/eXt…h=1 (modifié)