Publié le 28 décembre 2023

panne index linky

Bonjour,
je voulais savoir si d'autre personnes avais eu ce problème.
mon compteur linky a été posé il y a 6/8 mois. sans soucis.
je recevais l'évolution des index de conso élec chaque jour sur mon espace client.
mais depuis un bon mois tout c'est arrêté mon compteur tourne normalement les index monte sur mon compteur sans problème mais plus aucune information de conso n'apparais sur mon espace client. ça c'est arrêté du jour au lendemain. je peut voir ma conso de chaque jour depuis la pose mais tout les jours depuis 1 mois la conso est à zero comme si mon compteur ne communiquait plus.

c'est arriver à quelqu'un ? que devrais-je faire ?
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sur1kat
    oh les joies des ELD (je connais, je dépends d'une SICAE)... pas d'autre solution que de contacter ton fournisseur et lui remonter le problème, et ensuite croiser les doigts qu'ils soient réactifs.
  2. Avatar de xTG
    Tu parles du site enedis ou celui de ton fournisseur ?

    Pour ma part j'ai des bugs insolubles de récupération de conso aléatoire avec EDF. Qu'ils n'ont jamais pu réparer...

    Par contre avec Enedis je n'ai aucun souci de relevé.
    Avatar de torr
    Auteur(e)
    mon fournisseur et mon distributeur c'est la même entreprise. j'habite un territoire qui n'est pas contrôler par enedis ou edf mais par une entreprise local d'électricité.
    mais bref. du coup sans relevé comment edf vous facture ? vous faite une autorelève ?
  3. Avatar de ikyk
    et si tu passe par le site hellowatt ? (peut etre qu il va falloir attendre quelques jours avant que les infos ne remontent)
    Avatar de torr
    Auteur(e)
    impossible, j'ai essayer de mettre mon numéro de compteur, réponse étant client d'une ELD hellowatt et enedis ne peuvent me donner aucune information car tout est contrôler par l'entreprise local.
    par exemple je ne peut pas changer de fournisseur élec. le monopole est entièrement sous contrôle de l'entreprise local.
  4. Avatar de NetJulien
    Est-ce que les chiffres HP/HC bougent sur le compteur en lui-même ? C'est peut-être juste un bug de communication, à voir avec ton fournisseur s'il a bien une remontée..
Avatar de