Publié il y a 7 jours

Parrainage Total Direct Energie dysfonctionnement

Bonjour,

Après avoir parrainé différentes personnes et reçu des mails de confirmation de versement de 20€ de la part de Total, je constate que certains(beaucoup) filleuls sont validés avec un montant de 0€ dans mon espace client alors que j'ai bien reçu des mails de confirmation avec promesse de versement de primes. Et bien sûr, pas de versement de primes.
Avez-vous une explication ? Le service client n'en a pas et ne régularise pas pour autant le situation car je ne suis pas en mesure de leur fournir le numéro de contrat de mes filleuls...
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Fanr0
    J'ai remarqué le même souci. Je m'étais dit que ce serait au moment de la facture de régulation.

    Ils vous ont demandé les n° de contrat pour vérification ?
    Avatar de vodul
    Auteur(e)
    Oui, ils m'ont demandé les numéros de clients mais je leur ai répondu avoir diffusé via les réseaux sociaux comme ils en font la promotion sur leur site et que ce n'était de toute manière pas exigé dans les cgv.
    Ma demande est partie ....en expertise.... j'attends toujours....la prochaine étape, je demande le service résiliation en arguant qu'il y a tromperie et que je préfère m'orienter vers un fournisseur qui respecte ses engagements