Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 1 jour

Pas d’affichage de l’HDMI l’écran reste noir

Bonjour
J’ai reçu un pc de chez CSL Computer mais j’ai un problème avec l’HDMI l’écran reste noir et ne détecte aucune source pourtant le pc s’allume tout fonctionne la CG s’allume et s’éteint 10 secondes après et se rallume quand le tous chauffe je ne vois vraiment pas de qui pourrait poser problème si quelqu’un a rencontré se problème aider moi svp je n’ai aucune envie de l’envoyer en SAV 1 mois et plus merci.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Question qui peut paraître bête mais qui arrive a beaucoup de personnes, tu as bien branché le câble vidéo sur l'HDMI de ta carte graphique et non sur l'HDMI de la carte mère ?

    (Pour les ventilos de la carte graphique, c'est normal qu'il ne tourne pas quand le GPU ne chauffe pas, ça ne veut pas dire que la carte est "éteinte ou allumée") (modifié)
    Avatar de Vortex26
    Auteur(e)
    J’avais commencé par la carte graphique mais dans le doute j’ai essayé les deux endroits différents et rien pas d’évolution
  2. Avatar de Flesym
    Bonjour,
    Au fil des mois, on voit tellement de posts sur exactement le même problème que je me demande si la carte graphique est bien maintenue dans le boîtier au cours du transport.
    Avatar de Vortex26
    Auteur(e)
    Salut je ne sais pas si c’est normal mais la carte graphique a l’ai très brièvement pencher vers le bas. Est-ce que cela pourrait être le problème ?

    Et pour te répondre et bien non rien n’est mis en place dans le boîtier pour éviter la casse malheureusement (modifié)