Publié le 16 décembre 2022

Passage de manette ps a xbox

je comptais peut être passer de manette ps4 a Xbox pour pc mais comme je joue sur des jeux compétitif je me demandais combien de temp pour s'habituer au positionnement des joystick
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Shakur92
    Pour ma part j'ai acheté une Xbox séries X avant déjà une PS5 je peux juste te dire que pour moi c'était du style de 2/3 jours la prise en main est assez bonne est au final ça devient vite intuitif même si le placement des joystick est différent après je ne joue pas en compétitif et chacun est différent.
  2. Avatar de Ssam
    Si tu prends une manette xbox pour être compétitif prend une series elite 2 elles ont des gachettes en plus derrière et le taux de latence est plus bas qu'une manette normale mais sur ce point sur pc peut-être qu'il te faudra aussi le dongle usb xbox pour vraiment être au top latence (modifié)
    Avatar de twinings_gunpow
    Pas besoin du dongle sur une xbox serie S ou X. Le dongle est nécessaire si tu joues sur PC.

    Et ce dongle n'utilise pas la technologie bluetooth ... çà change tout au point de vue de la lantence !!!!
  3. Avatar de xTG
    Cela dépend... des personnes.
  4. Avatar de pasfacile
    je crois que la manette ps5 est compatible pc en usb, vue que c'est pour de la compétition >peut-être pas complétement hors sujet
  5. Avatar de Govies
    Déjà, Bonjour,

    Comment veux tu que nous te donnons une durée sur quelque chose étant un pure ressentis personnel. (modifié)
  6. Avatar de licoupeille54
    une question cruciale...
Avatar de