Publié il y a 19 heures

Passer de Orange à Sosh

Hello,

Je suis chez Orange depuis Avril 2023 avec une offre de réduction de -15€ pendant 1 an, sauf qu'on arrive à la fin de l'offre et mon forfait va donc passer de 16.99€/mois à 31.99€/mois, je voulais donc passer chez Sosh pour rester sur le réseau Orange tout en payant pas cher.

Le soucis c'est que je ne peux pas passer chez Sosh avec mon numéro actuel car je suis déjà abonné chez Orange :

2748277_1.jpg
Et sur mon espace client Orange les seuls forfaits Sosh qu'on me propose sont ceux là :

2748277_1.jpg

Ils sont vraiment pas fou, il y a bien le forfait 140Go 5G qui me ferait tout de même payer moins cher que 31,99€/mois mais j'aimerais rester dans à peu près dans le prix que j'ai actuellement (c'est à dire environ 16.99€/mois) avec 5G, comment je peux faire ? Car je souhaite vraiment rester sur le réseau Orange et évidemment conserver mon numéro actuel.

Est-ce que si je prends le forfait 140Go 5G j'aurais ensuite accès à d'autres forfaits Sosh moins chers et avec 5G ?

Ou alors vous me conseillerez d'attendre une potentielle offre pour ancien client ?

Merci!

Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de samtris
    les clients "fidèles" ne sont jamais récompensés. Il faut changer de fournisseur entre 2 pour bénéficier d'une promo chez orange.
    j'ia carrément fermé ma ligne après 30 ans chez orangeet réouvert chez sosh il y 2 ans
  2. Avatar de Pastek
    Passe sur un forfait genre B&You ou MVNO (Cdiscount, NRJ Mobile...) quelques jours juste pour ensuite pouvoir passer chez Sosh. (modifié)
    Avatar de WillyWW
    Auteur(e)
    C’est possible même si j'étais un client bouygues il y a peine 1 an ? (modifié)
  3. Avatar de xTG
    J'ai eu le même problème il y a deux semaines.
    Je suis passé chez Red.

    En pensant rebasculer sous peu mais je vais rester au final car je capte suffisamment dans ma zone (campagne), et que je n'ai pas besoin d'une tonne de data.
    Avatar de WillyWW
    Auteur(e)
    Oui je pensais faire ça aussi mais finalement je viens d'avoir une offre encore moins cher que ce que je paye actuellement chez Orange, je verrais avec la qualité du service au pire je bouge quand je veux, mais pour le moment je vais garder Bouygues
  4. Avatar de hilary
    Bonjour ,

    Vous parlez d’une offre mobile mais c’est pareil pour internet ?

    Car j’ai pris la fibre chez orange et le commercial m’a dit que dans 1 an je peux passer chez sosh car l’abonnement sera à 45 euros par mois

    Donc c’est faux ?

    Il faudra que j’aille chez un autre opérateur ?
    Avatar de WillyWW
    Auteur(e)
    Je parle uniquement d'offre mobile, je ne saurais dire si c'est différent pour les offres internet mais je suppose que si le commercial vous a dit que c'est possible c'est que c'est peut-être le cas, à vérifier
  5. Avatar de Thebigbosss
    Normal t'es pas nouveau et les séries limitées tu ne peux pas les obtenir orange-sosh t'es au même endroit.
    Il faut partir ailleurs le temps de la porta et revenir (5 jours).

    Perso je trouve la 4g+ déjà très bien et tu as le 130go à 12 euros.
    Quasi le double pour la 5G je trouve ça trop cher.

    Dixit un radin proche de ses sous.
    Avatar de WillyWW
    Auteur(e)
    J’ai chopé une offre B&You 130go 5G inclus pour 10,99€/mois, le jour où y’a une offre équivalente chez Soch j’y vais, en attendant je vais garder bouygues
  6. Avatar de yoan30
    SI tu veux passer d'Orange à Sosh il te faut le faire depuis ton espace client ou l'appli Orange et Moi, onglet mon offre, changer mon offre et tu auras un onglet avec Sosh en bas.

    Attention les Offres Flash ne sont pas compatibles, il te faut forcément passer vers un autre opérateur si tu veux beneficier des ventes Flash
Avatar de