Publié le 27 octobre 2020

Payement Paypal 4 fois sur FNAC

bonjour a tous je voudrais savoir si des personne ici on deja payer en 4 fois avec paypal sur Fnac

car je viens de voir que il etait possible de payer en 4 fois avec paypal sur certain site mais je sais pas si cela fonctionne sur le site Fnac

quelqu'un a t'il deja esssayer ?

merci d avance pour vos reponse
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Guillo
    Salut, essaie de simuler une commande avec ton compte PayPal, normalement si l'option est disponible, elle s'affichera comme option lors du paiement. Sinon chez la Fnac tu as directement des options de financement.
  2. Avatar de Titjy
    Sur Rakuten pas de soucis. Fnac je sais pas mais je ne savais pas que l'option était limité à certains sites. Je pensais que c'etait sur tous les sites acceptant Paypal mais avec un montant minimum d'achats :/
  3. Avatar de Daichi_Katsugar
    le 4x sans frais paypal n'a pas fonctionné pour moi aujourd'hui même ! L'option 4 fois n'apparaît pas sur la page de paiement Paypal et on nous invite à payer la totalité, c'est vraiment dommage. À mon avis il privilégie le paiement en plusieurs fois sur leur site a eux avec leur financement majoré en usure.. quel visselard...🤭
  4. Avatar de fets
    idem sur la fnac, je n'arrive jamais à avoir le paiement en 4 fois via Paypal. Sur les autres sites, cela fonctionne.. Dommage ! (modifié)
  5. Avatar de Mick_Steel
    Impossible de payer en 4X paypal avec la fnac, pour obliger à payer par la fnac avec 21% de crédit
  6. Avatar de Soni_
    Paiement 4 fois impossible aujourd'hui dommage du coup j'achète pas. En plus leur paiement à eux n'est même pas proposé non plus.
Avatar de