Publié le 16 avril 2024

Paypal non serieux?

Bonjour
je sais qu'ici tout le monde adore paypal mais mais moi j'ai un litige depuis des mois pour un achat à l'étranger.
Objet non recu au debut ils me disaient d'obtenir un doc de la police.
J'ai ensuite recu l'article cassé, ils demandent de renvoyer à mes frais.....
Bref ils repoussent sans cesse et refusent de rembourser.
Evidemment apres des mois le vendeur dira que c'est moi qui ait cassé.

Aujourd'hui en chat, retour vers le futur, ils réclament une preuve de la police apres etude de mon dossier.

Et je viens de voir : fr.trustpilot.com/rev….fr

Je me sens moins seul.
Mais cela fait pas avancer grand chose non plus.

Donc pourquoi dans chaque deal les gens veulent paypal.
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de glassman
    Voilà les conséquences d'exploiter les filons juteux de petites arnaques, en utilisant Paypal comme un moyen d'annulation facile, voir pour éviter de payer réellement un achat, ils durcissent du coup leur politique de remboursement.
    On a eu le même changement pour Amazon, on attend le prochain...
    (Je n'accuse pas le posteur d'origine, je signale simplement les conséquences des petites entourloupes du quotidien dont certains sont très fiers, qui aboutissent à réduire les facilités pour les clients réglos) (modifié)
    Avatar de thebaka
    Auteur(e)
    Voila moi je suis réglo et j'ai aussi subit pour amazon.
    D'un autre coté jene veux pas donné mon numéro de CB en Chine.

    Mais j'ai donc donné libre acces a mon compte bancaire a paypal.
    Si eux memes veulent arnaquer et se servir sur mon compte c'est possible?
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

    Et pour mon litige, j'ai perdu l'argent ou peut-on contrer paypal?

    Ici tout le monde a gain de cause.

    ps : le produit est indiqué recu un jour férié c'est pour cela que j'avais ouvert le litige. Et ils ont livré un mois apres.
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Au moment où je t'écris, j'ai reçu un message il y a 2h ou Paypal me dis que le vendeur vient de me faire un virement. Bon ok, c'est Ubaldi. J'ai acheté un appareil où il était écrit qu'il fallait compter 2 à 4 semaines pour le recevoir. J'étais ok pour ça, sauf qu'au bout de 6 semaines toujours pas reçus le matériel. Donc, j'ai annulé. Il faut toujours voir si le site ou on achète est fiable. Cela évite en général les problèmes.
    Avatar de thebaka
    Auteur(e)
    Sauf que c'est a l'etranger.
    Site fiable bah oui.
    Et petite somme en plus mais c'est énervant j'avais confiance en paypal.

    Je sais qu'il y a pleons de connes expériences, c'est pas mon 1er achat j'ai aussi eu mais là je suis dubitatif.
    Ils repoussent sans cesse et aucune résolution ni logique.
  3. Avatar de LeChatBleu
    PayPal durcissent de plus en plus leur politique de remboursement, trop d'bus de certain, avant c'était tellement facile.
  4. Avatar de OneMoreConsumer
    C'est le deuxième coup pour moi cette année!
    le premier avec Bouygues (verdict : pas de remboursement)
    le deuxième depuis 1 mois avec AliExpress (un vendeur plutot fiable mais qui, ce coup-ci n'a jamais envoyé ma commande: suivi la poste bloqué sur "livraison en retard" depuis le 29/03. Produit envoyé de la France vers la France).

    Et bah, Paypal ne fout rien!
    chaque étape va jusqu'à son bout! et le délai de résolution est repoussée de jour en jour (la semaine dernière c'était le 28/04, aujourd'hui je regarde : le 09/05)
    pourtant, il n'y a pas de doute sur cette commande ci, tout est clair.

    je ne ferais plus confiance à Paypal à l'avenir. J'aurais probablement dû attendre un peu et ouvrir un litige AliExpress, ils m'auraient surement déjà remboursé depuis! (modifié)
    Avatar de thebaka
    Auteur(e)
    exactement pareil pour paypal
    pas pour ali, moi c'etait indiqué livré donc j'ai fait des tas de reclamations avec differentes peuve a ali qui reponds a chaque fois c'est marqué livré, bye
    des oeilleres partout quoi

    t'as perdu bcp toi?
Avatar de