Publié il y a 11 heures

PC gamer matériel.net

Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant plusieurs mois une nouvelle configuration pour remplacer mon ancien coucou. J'ai loupé le deal de cette semaine avec l'erreur de prix sur l'alimentation, et je suis tombé sur cette offre sur matériel.net. Je ne suis pas très friand d'acheter sur un site allemand, même si les prix sont moins chers effectivement, j'ai déjà plusieurs connaissances qui ont dû renvoyer leur machine en SAV (Agando RIP )

Je voulais simplement avoir votre avis savoir si pour vous cela valais le coup ou non.

Je souhaite jouer en 1440p sur les dernières sorties et pouvoir être tranquille pendant quelques années.
J'ai pour budget global avec le nouvel écran de 2000€ et donc celui-ci avec le code promo de 100€ permettrait d'être dans mes frais.

materiel.net/pro…tml

Merci d'avance, bonne journée et bon courage à vous
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut,
    Trop cher pour un 14600KF et une 4070 Super, sachant que l'alimentation, la RAM et la carte mère sont "moyennes".
    Pour 1550-1600€, tu peux avoir une config avec un 7800X3D et une 4070 Super à la place sans problème. (modifié)
  2. Avatar de LohanLefevre_
    bien 400€ trop chère pour ce que c’est la config
  3. Avatar de FunkyCrabe
    Tu ne sais (veux) pas monter le pc toi même ? Les prémontés sont très très rarement aussi intéressant que par pièce sans parler des revendeur français. Au pire tu as des services de montage contre modique somme (80e). On pourrait te conseiller au mieux. (modifié)
Avatar de