Publié il y a 2 jours

Pc portable Asus

Bonjour, j’aimerai avoir un pc portable gamer mais je suis un peu dans le flou avec toutes ces marques.. On m’a conseillé la marque Asus ou Msi. Et j’ai trouvé ce pc portable est ce que vous pouvez m’aider si ce pc est bien par rapport au caractéristiques. Merci à vous et bon dimanche

ldlc.com/fic…042
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BBarfryyy
    Ça me semble un peu cher, pour du Asus tuf (qui est la gamme "basique" d'Asus).
    Tu peux te mettre une alerte "pc portables" sur dealabs pour recevoir les notifs.
    Quels sont tes prétentions niveau jeux ? Quel style ?
    Faut savoir aussi que les pc portables sont assez peu confortable pour jouer, si possible je préconiserais une tour... Plus puissante et moins cher.
  2. Avatar de adrien_iannuzzo
    Auteur(e)
    Mais prétention niveau jeux je ne suis pas un grand joueur je dirais 2/3 fois par semaine. J’ai déjà une tour mais je cherche un pc portable pour les déplacements et autres. Je joue beaucoup à GTA V et forza. Merci pour le retour
  3. Avatar de Isramail
    Salut.
    Dans les 1500€ tu peux commencer à trouver des laptop intéressant…

    Chez asus essaye plutôt de trouver des séries rog plutôt que les tuf car ces dernier sont moins bien fini niveau châssis plastique etc… en gros ça semble apparement être moins solide.

    Sinon Tu peux aussi regarder les Lenovo legion qui sont pas mal.
    Par ex: dealabs.com/bon…895

    Pour les Msi j’ai eu une mauvaise expérience il a très longtemps qualité châssis naze et le pc m’a lâché juste après les 2 ans. Mais bon c’était y a ~10 ans j’ose espérer qu’ils se sont amélioré depuis…

    En tout cas sur les asus RAS c’est du solid si tu choisi de bonnes références bien finies.
    Privilégie les modèle avec une excellente ventilation et si possible le ne pousse pas le pc en réglages max trop longtemps car la chaleur accélère le vieillissement et risque de pannes des
    Composants..

    Dans ton budget je pense que tu peux trouver un asus strix pas degueu (modifié)
    Avatar de adrien_iannuzzo
    Auteur(e)
    Bonjour, déjà un grand merci pour avoir pris le temps de répondre.

    Je vais écouter ce que tu m’as dis et me diriger vers la gamme rog dans se cas là. Bonne journée à toi
Avatar de