Publié il y a 2 heures

PC Portable gamer mid end

Bonjour,
Je suis activement à la recherche d'un pc gameur pouvant faire tourner les jeux dofus, minecraft ainsi que d'autres petits jeux (pas de cod, bf, fortnite, cyberpunk, j'en passe j'ai déjà un pc fixe avec une 4070ti r9 5900x) c'est surtout un pc d'appoint pour du gaming occasionnel en déplacement (pause boulot) un peu de code (html css)
Je souhaiterais aussi avoir un clavier numérique sur le côté,
J'ai un budget de 400€ environ, j'ai déjà cherché en occasion cependant les frérots demandent du 700eur pour du matos utilisé deux à trois ans avec une 1650 dedans, le marché de l'occasion est plus cher que le neuf,
Je ne suis pas ultra pressé, mais au plus vite c'est fait au mieux cela est, j'ai actuellement un petit lenovo thinkpad qui n'est vraiment pas adapté (coucou les écrans bleus)
Des pistes à me donner ou conseils sur un pc portable (ram upgradable) ?
Merci à vous
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Gamer avec un thinkpad sans GPU ? C'est un peu la le problème ... L'igpu moisi sûrement Intel , c'est de l'affichage et rien de plus
    Avatar de DCKING
    Auteur(e)
    justement, tu te doutes que le thinkpad ne tourne rien du tout, c'est pour cela que je souhaite le changer sans trop me ruiner sachant que j'ai un bon pc fixe à la maison