Publié le 24 janvier 2024

PC Portable (non gamer)

Bonjour,
J'aimerai me trouver un PC Portable en remplacement d'un Huawei Mate D14 2020, ce PC portable me convenait très bien en terme de taille (mais je peux également partir sur un 15 pouces s'il est léger) et de performances globale (peut être juste 8go de plus pour arriver à 16go de Ram et un SSD de 500go). Mais la différence que j'aimerai vraiment trouver c'est une dalle qui me permette de l'utiliser dehors lorsqu'il y a du soleil car la dalle du Huawei n'est pas très idéale pour ce cas d'utilisation.

Avez vous des bons plans recommandations ? Pour à peut près le même budget que ce Huawei c'est possible de trouver ce que je recherche ? (Environ 600€)

PS : Je ne fais pas de gaming, j'utilise principalement Chrome et des logiciel de trading (certains sont assez gourmands)

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Avec ce budget ? T'a des peu de dalle qui sont agréable en forte luminosité
    En plus si tu met une si grosse contrainte de budget

    T'a le type de dalle / brillant / mat
    Et le taux de luminosité en nits
    Regarde les test sur des sites comme laptop spirit et tu te rendra compte de la médiocrité de pas mal de dalle y test souvent les écrans lors de test de pc portable

    Autant ne rien changer au risque d'avoir pas mieux
    Avatar de MikaOne
    Auteur(e)
    Merci pour ton aide. Oui le budget j'aimerai pas aller trop au dessus j'ai pas non plus besoin de perf extraordinaires. Mais oui je comprends que pour la dalle ça va être chaud d'avoir mieux. Pour 600 euros. Bonne journée à toi.