Publié il y a 2 jours

Petite piscine -60cm haut de gamme ?

Bonjour,

nous aimerions avoir une toute petite piscine (pour des questions de consommation d’eau, d’espace et d’âge des enfants), démontable hors été,  mais j’ai l’impression que mini format rime forcément avec bas de gamme/jetable.

existe-t-il une petite piscine de moins de 60cm de profondeur qualitative et durable ? 
J’aimerai également pouvoir y mettre un petit système de filtration pour que l’eau soit conservable tout l’été et minimiser l’impact 

y-a-t-il des connaisseurs sur Dealabs ?

merci par avance
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de EK_
    Ne pas oublier que 60cm de hauteur ca va leur plaire 2-3 ans grand max, et qu'ensuite il faudra passer à du 1,07 ou 1,22
    1m3 c'est grosso modo 5 euros assainissement compris, donc pour remplir une piscine de 15m3 ce n'est pas non plus énorme
    Avatar de .Jonas.
    Auteur(e)
    On est en ville, on a vraiment zéro espace. Ils se contenteront de ça, j’ai bien en tête la dimension dont on a besoin, le débat n’est pas sur ce sujet
  2. Avatar de lecerisier
    et partir sur un spa sinon ? dealabs.com/bon…056
    Il faudrait que tu précises la taille maximale de la piscine.
  3. Avatar de iconica
    @. Jonas. a ecrit: "J’aimerai également pouvoir y mettre un petit système de filtration pour que l’eau soit conservable tout l’été et minimiser l’impact"

    vouloir économiser de l'eau mais laisser tourner une pompe électrique 9 mois ça me fait tousser de lire ca

    je te conseille plutôt les fontaines publiques
    Avatar de .Jonas.
    Auteur(e)
    Je suis autonome en électricité dehors: au vu de la faible consommation d’un tel système, ça devrait parfaitement tenir sur mon système.
    merci pour ton intervention très utile, et merci aux autres pour vos commentaires pour le coup vraiment pertinents 
  4. Avatar de Creni
    Une petite piscine haut de gamme, c'est comme une petite voiture haut de gamme, ça n'existe pas, car ce n'est pas rentable pour les constructeur.
    Tout au plus, tu peux partir sur un spa.

    Par contre une piscine qui prends trop le soleil l'été, c'est un liner qui devient plus fragile/cassant.
    Le plier pour le ranger l'hiver, pour le déplier l'été, généralement au bout de 2-3 ans, c'est la fuite assurer.
  5. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Sur ce site il y a quelques modèles : raviday-piscine.com/pis…ol/
    Certains sont très haut de gamme.
Avatar de