Publié le 15 décembre 2023

Peut-on recharger avec n'importe quelle marque de flacon d'encre son imprimante rechargeable ?

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, je vais acheter une imprimante rechargeable par lot de flacon d'encre pour ma mère, et je me demande si elle peut utiliser n'importe quelle marque de flacon ou si l'imprimante va reconnaitre que ce n'est pas son encre et donc elle va se bridé ou n'imprimera tout simplement pas.. ??

Car il y a des référence de compatibilité oui, mais est-ce que si je prend un flacon d'encre non compatible, il va reconnaitre sa densité ou autre et donc bloquer l'impression ? Si quelqu'un a déjà essayer, merci de me dire

BTW j'hésite entre elle ou elle, un avis ?

Merci à ceux qui prendrons le temps, bonne soirée et bonne fête de fin d'année !!
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Jeoffreywd
    Auteur(e)
    up svp
  2. Avatar de Afrev62
    Alors ca depend de pas mal de facteurs... déja savoir si c'est une imprimante laser ou à jet d'encre ? Si l'imprimante est à reservoir d'encre (dans ce cas, aucun soucis de compatibilité). Attention cependant à la contenance de l'encre qui peut être de l'encre de subblimation, pigmentée, liquide, solide... qui peut deteriorer si on connaît pas quel type d'encre il s'agit