Hello tout le monde , tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai pas de compte psn je n’ai pas la play ni rien. Hier à 5h du matin j’ai reçu des messages sur mon téléphone d’achats psn (abonnements 1 mois , 3mois) pour au total 130€. Comment es ce possible ? La personne a payer directement avec mon numéro sans même avoir besoin de code ou quoi que ce soit ? Help ^^ merci
22 commentaires
triés parIls préfèrent rembourser plutôt que de sécuriser avec double authentification... (modifié)
Et vois avec Sony peut être pour bloquer le compte frauduleux qui utilise en plus ton mail et tes moyens de paiement.
Par contre je serais toi je me poserais clairement la question de savoir comment quelqun a ton mail et tes coordonnées bancaires….
J ai déjà eu le cas une fois pour une inscription à un site de pari sportif pour du basket . J ´ai contacté mon opérateur téléphonique . Je leur ai demandé comment cela avait été possible , ils m ont soutenu que j avais cliqué sur des liens alors que c’était impossible mon téléphone était chez moi tout seul comme un grand pendant que je faisais du sport .
bref ils m ont fait bloqué une option pour que cela ne recommence plus et m’ont donné les coordonnées de l’organisme sur lequel on m a inscrit. Je les ai contacté et ils
m’ont desinscrit car attention c’est un abonnement .
c’était une petite somme genre 10 euros mais ils m’ont bien désengager et rembourser .
je te conseille fortement de contacter ton opérateur téléphonique. (modifié)
En fait si cette option (automatiquement activée par l’opérateur) n’est pas verrouillée alors tu seras automatiquement débité(achats PlayStation, abonnements en tout genre lorsqu'on surfe sur internet ) via ta facture mobile ou box.
Vérifié également via ton opérateur les abonnements que tu as d’activé qu’il te faut impérativement résilier.