Publié le 10 novembre 2023

Plongeante Makita SP600J : Indispensable ou pas ?

Bonjour à Tout.e.s,
Avant de se poser la question de l'indispensabilité de la scie en question, voici ma petite histoire :
J'avais commandé auprès d'une entreprise de renom une Makita SP6000J (à 215€) et son rail en 140cm; chez deux vendeurs tiers différents.
Le rail est arrivé en 48H mais la scie n'a pas pu être livrée et m'a été remboursée au bout d'une dizaine de jours.
J'ai donc un rail très spécifique sans la scie. Et pas d'offre pour cette scie en-dessous de 290€ environ.

Donc en gros, est-ce que j'attends une belle promo qui n'arrivera peut-être jamais ou est-ce que j'achète une autre scie, toujours Makita, mais avec un adaptateur pour mon rail ?
Merci pour vos avis sur la question.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Cocopop
    La raison est simple : si tu n'as aucune urgence alors patientes car cette scie est régulièrement en dessous de 250€ (avec la MakPac).

    Pour l'avoir depuis plusieurs mois elle est vraiment top ! Précise et simple d'utilisation
    Avatar de The_Darkman
    Auteur(e)
    Merci pour ton avis, Copocop.
    Il n'y a pas vraiment urgence, en effet. C'est juste que j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle n'est pas descendu sous les 250€.