Publié le 5 juillet 2022

Plus de mycanal sur TV mais ok sur pc / mobile

Bonjour,

Je rencontre un soucis que meme canal+ n'arrive pas a résoudre.
Je possède une freebox avec un abo tv by canal. A la maison j'avais mycanal sur ma TCL c83 et sur 3 mibox, tout fonctionnait bien. Dorénavant plus rien ne marche, en lançant mycanal depuis les 4 postes j'ai un message mz demandant de me connecter. Je le fais avec ceux de free, la on me demande de confirmer via un code qui apparait a l'écran en allant sur androidtv.mycanal.com je le fais, j'ai le message de félicitation sur le telephone mais rien ne fonctionne sur les écrans de tv. L'onglet direct a disparu et lorsque je vais dans mon compte ça me met que je ne suis pas abonné :/ j'ai tenté de desinstaller réinstaller l'appli, reactiver les droits... Mais en vain. Je suis perdu et ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé75942
    Il y a un bug en ce moment avec Free et mycanal. Si tu profites de l'offre canal séries offert pendant 1 an l'appli pert l'onglet des chaînes en direct. Canal est au courant et est sur le coup.

    universfreebox.com/art…ion (modifié)
  2. Avatar de 898400
    Auteur(e)
    Merci pour cette info.
    Ne reste plus qu'à patienter alors.
  3. Avatar de rajdou
    Je lis sur le forum que certains on eut une reconduction d'1 an pour le désagrément mail reçu le 5 juillet.
    J'ai rien reçu pour ma part (modifié)
    Avatar de 898400
    Auteur(e)
    Pareil...
  4. Avatar de makinachasis
    Pareil impossible d'avoir le direct sur mycanal avec mon Android TV depuis 2 jours

    Fonctionne sur smartphone (modifié)
  5. Avatar de makinachasis
    De plus je ne suis pas free
  6. Avatar de Bubu34
    bonjour, depuis la modification MyCanal de juillet pour les abonnés Free je n'arrive pas à me connecter avec ma Mii Box 3.
    Lorsque j'accède à l'adresse indiquée pour entrer le code matériel, j'ai un code erreur.
  7. Avatar de 898400
    Auteur(e)
    Bonjour, bizarre je viens encore hier de devoir entrer les identifiants mycanal sur une. Mibox et pas eu de problème. Un premier coup sur le site affiché sur l'écran de la tv pour s'identifier avec les id de free puis code de validation. Quel tyoe de message d'erreur as tu ?
  8. Avatar de Bubu34
    En effet, merci. Depuis le changement j'avais toujours une erreur!
    Par contre dans mon compte, ça m'indique un autre nom que le mien.
    Normal?

    => j'ai trouvé la réponse, Free utilise un autre nom pour ne pas donner les vraies informations (modifié)
Avatar de