Publié le 7 décembre 2023

Plusieurs fois sans frais

Bonjour à tous !
Ma compagne souhaite me prendre l'iphone 15 pro voir pro max pour me faire sauter le pas de Android à iOS ^^ en revanche nous cherchons une solution de facilité de paiement en plusieurs fois pour ne pas toucher à notre épargne. Problème je suis assez résilient à faire un crédit conso avec frais car les taux sont pharaonique... avez vous une idée ou même une "information" de futur paiement sans frais à venir, dans l'idéal en 10 fois. Même si cela arrive après Noël ce n'est pas grave ! Je me doute que personne a une boule de cristal mais si par exemple dans l'année il y a eu une promo particulière ou autre je suis preneur ! Merci d'avance
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dante_0891
    Je ne connais aucun 10x sans frais :/ (en 3-4x oui c'est souvent sans frais).

    Sur site Apple sinon ?

    Regarde chez ton opérateur, tu pourras peut-être le payer sur 12 ou 24 mois avec ton abonnement.
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Chez les opérateur de manière général tu paye la peau du dos ton forfait de téléphone pour compenser le fait d'avoir peu payé au départ, c'est un crédit caché qui est encore + cher qu'un crédit consommation
  2. Avatar de Booyabes
    Résultat trouvé chez Boulanger en cherchant 2 minutes :
    m.boulanger.com/inf…nt/

    Bon... En fait, il y a des frais.
    Quelle idée de vouloir acheter un téléphone à ce prix aussi (modifié)
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Et pas un petit peu les frais un taux de 18 et quelques oklm
    Ha sa c'est sur mais c'est malheureusement le prix pour passer du côté obscur
  3. Avatar de TrinacriaLabs
    Cela peut paraitre évident mais c'est bien de le répéter...
    Un commerçant doit gagner de l'argent(LOL) en vendant, sur le produit, les facilités de son paiement, les extensions de garanties, et les accessoires.
    Les formules de ventes sont:
    Produit avec marge haute, pas de marge sur les paiements
    Produit avec marge basse, marge sur les paiements
    Si vous recherchez une formule marge basse sur tout, c'est peu courant, voire exceptionnelle et la raison peut en être cachée (déstockage, produit à problème, etc).
    Bref recherchez plutôt un bon prix d'achat(direct/ODR/reprise) et un financement vendeur ou externe au plus juste, cela me semble plus vraisemblable. (modifié)
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Parfois des enseignes type Boulanger font une semaine de promo par exemple de paiement en plusieurs fois sans frais ^^ je me doute que évidemment ils ont besoin des "extra" pour vivre mais mettre des taux aussi élevé je trouve sa indécent voilà tout. En soit comme je l'ai dit on peut le prendre cash voir en 4 fois sans frais mais par "convenance" on aurait aimé un 10 fois par exemple mais sans frais de préférence l'or d'une promo ou autre ...
  4. Avatar de Leyanha
    As tu un crédit renouvelable ?chez la banque postale par exemple, il y a une utilisation spéciale annuelle à un taux de 3%, ça ferait du 12 fois à 3% (bien moins cher que les crédits conso classiques). Mais c'est maximum 1000€
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Non je n'ai aucun crédit renouvelable ou autre ^^ mon seul prêt c'est immobilier ^^
Avatar de