Publié il y a 12 heures

Point rouge et vert qui clignotent partout

Bonjour, j ai un soucis sur la plupart des jeux ps5 (fc24, call of duty et fornite principalement). Scintillement rouge
2771900-mofNd.jpgvert dans les jeux et pas dans les menus. Impossible de jouer correctement.
J ai deja changé de cable et port Hdmi et essayé une autre tv, le probleme persiste. Merci pour vos avis
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rickys
    Bonjour,
    Si tu as des artefacts c'est peut être la console qui est en fin de vie. Problème de billage sur le CPU/GPU/RAM.
    Le port HDMI a déjà été changé de ce que j'en comprends.
    Ça pourrait être aussi éventuellement l'IC lié au HDMI.
    Tu auras tout intérêt à trouver un technicien compétent pour avoir un diagnostic éclairé. (modifié)
  2. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    je rejoins si vous avez testé câbles différents, tv différentes, et que c'est sur chaque jeu, il est possible que ce soit la console.

    Il faudra être sûr aussi sur les réglages tv ET consoles. Si vous êtes sûr de ne pas avoir changé des réglages, il ya grosse probalité que la console doit passer en SAV.

    Par contre je suppose que "J ai deja changé de cable et port Hdmi" je suppose que vous avez changé l'emplacement du port et non la carte hdmi de la console ?
    Si tous les ports ont ete testé cela renforce le fait de console hs (la carte hdmi est peut etre hs) si la, carte hdmi a ete changée faudrait revoir le sav. (modifié)
  3. Avatar de theklh
    Peut être le câble hdmi ou des perturbations magnetiques
    Avatar de Jerome_Delvaux
    Auteur(e)
    J ai essaye celui livré avec la console et deux autres, rien n y fait :/
  4. Avatar de UserMan
    C'est peut-être la TV qui a un pb...
    Avatar de Joss34
    «J ai deja changé de cable et port Hdmi et essayé une autre tv»
Avatar de