Publié il y a 11 heures

Politique de remboursement amazon

Bonjour, je voudrais me procurer sous peu l'iPhone 15 sur le amazon.de qui est à ce jour le prix le moins cher que j'ai vu sur des vendeurs fiables, étant donné que cela représente une grosse et que toutes mes économies vont partir dedans, je voulais savoir quelles sont les précautions à prendre quand je recevrais le colis pour me faire rembourser en cas de vol apparemment fréquent comme j'ai pu constater sur les forums, je ne souhaite pas me lancer dans l'inconnu sans être sûr d'un potentiel remboursement en cas de soucis.
J'espère que quelqu'un saura me renseigner, merci !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de thepeace55
    Donc un iphone sur amazon.de via un vendeur tiers, la totalité de tes économies...


    Dans le meilleur des cas, ce sera ouvrir le colis devant le livreur, et si tu arrives à cette étape, tu ne risques plus rien, quel que soit le contenu.
    Par contre, tout ce qui se passe avant, tu ne peux le maîtriser, tout comme s'il est juste déposé dans ta boite aux lettres.

    On ne peut pas exiger l'échange contre un code avec le livreur, c'est amazon qui l'impose quand bon lui semble, et la livraison en point relais, c'est pareil. (modifié)
    Avatar de fuuz
    Auteur(e)
    Et comment fait-on pour se faire livrer en point relais moi je ne peux que choisir mon adresse directement, car le colis serais donc directement livré chez moi sans interaction avec le livreur
  2. Avatar de readymade
    si vendeur tiers alors choisir un vendeur qui fait le expédié par Amazon.
    Avatar de fuuz
    Auteur(e)
    C'est expédié par Amazon, je ne choisirais jamais de vendeurs tiers !
  3. Avatar de Bettythedog
    J'ai eu une très mauvaise expérience avec un colis vendu et expédié par Amazon que je n'ai jamais reçu... en cas de pb, ils feront tout pour ne pas te rembourser, même su tu as beau faire tout ce qu'ils te demanderont : porter plainte, etc...
    Avatar de fuuz
    Auteur(e)
    Tu as pu être remboursé ?
Avatar de