Publié il y a 11 heures
Politique de remboursement amazon
Bonjour, je voudrais me procurer sous peu l'iPhone 15 sur le amazon.de qui est à ce jour le prix le moins cher que j'ai vu sur des vendeurs fiables, étant donné que cela représente une grosse et que toutes mes économies vont partir dedans, je voulais savoir quelles sont les précautions à prendre quand je recevrais le colis pour me faire rembourser en cas de vol apparemment fréquent comme j'ai pu constater sur les forums, je ne souhaite pas me lancer dans l'inconnu sans être sûr d'un potentiel remboursement en cas de soucis.
J'espère que quelqu'un saura me renseigner, merci !
J'espère que quelqu'un saura me renseigner, merci !
Informations supplémentaires
7 commentaires
triés parDans le meilleur des cas, ce sera ouvrir le colis devant le livreur, et si tu arrives à cette étape, tu ne risques plus rien, quel que soit le contenu.
Par contre, tout ce qui se passe avant, tu ne peux le maîtriser, tout comme s'il est juste déposé dans ta boite aux lettres.
On ne peut pas exiger l'échange contre un code avec le livreur, c'est amazon qui l'impose quand bon lui semble, et la livraison en point relais, c'est pareil. (modifié)