possible de filmer la nuit avec une GoPro ?

6
14 juin 2020
bonjour ,
je possede la Gopro hero 6 black , je ne m'attendais pas a une qualité aussi bonne .
je voudrais filmer la nuit dans des salles lors de mariage , anniversaire , en gros dans une salle assombri avec des jeux de lumiere .es ce que c'est possible de filmer et d'avoir une bonne qualité d'image ?
car je possede deja un Zoom Q4n pour filmer les soirees , la qualité HD est moins bien que la gopro mais meilleurs en audio ( micro bidirectionnelles ) .

si ca pouvait le faire , je revendrai mon Q4n pour acheter une 2e Gopro car pour faire les montages c'est super simple avec le logiciel GoPro Quik .

ma question est la gopro hero 6 , 7 , 8 a t'elle un bon rendu pour fimer la nuit ( salle de spectables , discotheque ... ) ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Non franchement impossible à partir de 400 iso les images ne sont plus exploitables ... donc tout dépends de la luminosité de tes salles et si tu ne dépasse pas les 400 iso alors
JackyPalace14/06/2020 09:23

Non franchement impossible à partir de 400 iso les images ne sont plus …Non franchement impossible à partir de 400 iso les images ne sont plus exploitables ... donc tout dépends de la luminosité de tes salles et si tu ne dépasse pas les 400 iso alors


J'y connais rien dans les ISO... :/ :/
y a pas un appareil chez gopro pour filmer la nuit ?
paddy8714/06/2020 09:29

J'y connais rien dans les ISO... :/ :/


400 ISO, c'est un réglage standard pour les ciels nuageux/plein air. Si on doit "monter" en ISO sur la GoPro, les images résultantes seront sombres et sans doute bruitées. Ta solution en intérieur est soit d'éclairer sérieusement, soit de changer de type de caméra
Édité par "ASheep" 14 juin
ASheep14/06/2020 11:03

400 ISO, c'est un réglage standard pour les ciels nuageux/plein air. Si on …400 ISO, c'est un réglage standard pour les ciels nuageux/plein air. Si on doit "monter" en ISO sur la GoPro, les images résultantes seront sombres et sans doute bruitées. Ta solution en intérieur est soit d'éclairer sérieusement, soit de changer de type de caméra


Oh mince ! Ça ne m'arrange pas . Vu la simplicité des montages vidéos avec la GoPro.
Du coup pady je te conseille de te prendre un vrai logiciel de montage comme resolve qui est gratuit et qui fonctionne à merveille après seulement quelques heures de tuto YouTube et de pratique tu sera en mesure de monter bien plus simplement que sur le logiciel gopro et surtout tu aura plus de liberté et de possibilité !
Pour la Go pro oui attention à ne pas la pousser je ne l’utilise que à 100 iso tu devrais te renseigner sur les réglages PRO tune qui te permettent d’obtenir le meilleur de la caméra et ainsi de créer du contenu à la hauteur de ce que promettent gopro dans leurs vidéos!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte