Publié le 12 mars 2024

Pour le staff : un option pour ne plus avoir de lingerie / femmes dénudées en page d'accueil

Serait-il possible d'avoir une option pour ne plus avoir des photos parfois très très suggestives (tétons visibles, fesses avec un string quasi inexistant a l'image) en page d'accueil, ou faire en sorte que les deal lingeries aient pour première image (celle qu'on va voir dans la liste des deals) qui affichent uniquement le produit, et non pas une femme dénudée portant le produit.

Je comprends bien qu'il en faut pour tout le monde mais ce serait formidable de pouvoir consulter le site au travail sans avoir peur d'avoir une page pleine de femmes dénudées à l'écran (car souvent les deals lingeries apparaissent en série), ou dans les transports, etc.

EDIT : visiblement cette option existe déjà sur l'application n'a pas de bouton sur navigateur dans le volet préférence

Est-ce que le staff pourrait ajouter ce formidable bouton je vous prie ?

Qu'au moins on ait le choix.
Merci
Informations supplémentaires
Avatar de Baileys
La fonction NSFW est deja implémentée sur Dealabs.

Pour l'activer sur la version Web
Attention, critére de filtre a activer sur chacune des pages (A la Une, Hot, Nouveau)

66988-y3TM5.jpg
Pour l'activer sur l'app Mobile
66988-XGPyh.jpg
Puis on passe par :
66988-6AYD9.jpg
PS :
Pour les plus conservateur d'entre nous, le plus simple est de mettre la page "A la Une" en page d'accueil de l'app et/ou lien favoris de notre navigateur.

Cette page remonte uniquement les deals sur des categories de produits avec lesquelles nous avons interagis et son contenu est donc propre a chaque membre

35 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de midorijin
    Tu a raison, brulez moi tout ces 3suisses et redoutes, retournons à l'âge ou l'église régissait nos mœurs...

    Blague à part, en dehors des sextoys, demander à cacher la lingerie féminine (avec femme présente)... pfffffffffff, il ne faut pas non plus déconner.

    Dealabs n'est pas un site XXX, il n'y a aucun mal si tu le consulte à ton travail (pendant petite pause) et qu'il y a une bout de lingerie qui traine sur l'écran.

    Ou alors c'est vraiment que tes patrons sont des fumiers.
    Avatar de braye
    Auteur(e)
    Je ne demande pas à les cacher, je demande à avoir le choix de ne pas avoir des pages pleines de photos suggestives si je n'en ai pas envie.

    Tu peux être à l'aise et trouver ça okay dans toutes les situations, aucun problème.

    Mais peut-être que moi (et pourquoi pas d'autres personnes ? Pour avoir pu en discuter un peu sur le site il me semble que j'étais loin d'être le seul a avoir cet avis) avons également le droit de souhaiter ne pas être forcé d'y être exposé ?

    Qu'en penses-tu ?
  2. Avatar de thepeace55
    En même temps la page "pour vous" propose des deals en lien avec ce que l'on a l'habitude de cliquer.
  3. Avatar de iconica
    surfer pendant le taff... mouais

    et se plaindre de l'affichage forcé de tetons... mouais
  4. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    Pour apporter quelques précisions sur notre fonctionnement:
    - Comme l'a très bien détaillé, il existe une fonction pour masquer les images que nous considérons NSFW dans les filtres. Que ce soit sur le site ou les Apps, cette option est disponible partout et masque les images sur les pages "Nouveaux" / "Hot" / "A la Une". Une fois dans le deal, l'image réelle apparait.
    - De notre côté, nous appliquons le filtre NSFW sur tous les deals de sextoy et sur les deals de lingerie lorsque la lingerie est transparente et qu'il y a une photo du modèle portant l'objet (il arrive souvent malheureusement qu'il n'y ait pas de photo du produit seul). Grosso modo, c'est le même fonctionnement qu'un peu partout en ligne (si on voit les organes génitaux / tétons, on masque sinon non).

    Nous ne prévoyons pas à l'heure actuelle de masquer tous les deals de lingerie qui ont un modèle en image d'illustration, ce serait aller un peu trop loin à notre goût. Si nous comprenons que cela puisse être un peu gênant dans certaines situations, cela reste une petite image dans un coin du téléphone / écran et nous ne souhaitons pas pénaliser les personnes intéressées par ce type de produits en ouvrant chaque deal pour voir à quoi ressemble le produit.
    Avatar de Simple
    Non mais certains, visiblement, il leur faudrait une section sexe.
  5. Avatar de Loutre
    Pareil, j'aimerais bien un peu moins de lingerie.
    Ça ne m'intéresse pas du tout, je suis pas la cible. 
  6. Avatar de Simple
    Up
  7. Avatar de Ouiouix
    Je valide, ça me saoule aussi
    Avatar de Wildem-oteur
    faut imaginer l'infirmière qui vient faire une prise de sang. je lui dis " tiens, je connais un site de bons plans "
    et Pan, ce fameux string vibrant. si c'est Florence, elle va vite lever sa jupe. si c'est une autre, je suis un homme mort.
  8. Avatar de Maitre_Shubu
    Je valide aussi, je ne suis pas fan. il me semble que l'option NFSW ne marche que sur les deals type sextoys mais pour le reste c'est open... car je les vois toujours après les avir activé sur "les plus hot" " à la une" etc.
    Avatar de cyberxander
    En même temps si tu demande les deals "hot"
  9. Avatar de tibo_42
    T'as une option dans les paramètres pour masquer les photos NSFW.
    Avatar de braye
    Auteur(e)
    Ah ?

    Pourriez vous m'indiquer dans quel menu exactement car je viens de regarder je ne la trouve pas
  10. Avatar de cyberxander
    Le dernier deal lingerie devrait te plaire
Avatar de