Publié le 27 mars 2024

Pourquoi aucun deal Temu ?

Bonjour les dealabiens,

Je sais que pour qu'un site soit accepté en deal sur dealabs, il doit remplir plusieurs conditions.

Cependant j'entends de plus en plus parler de Temu. Lorsque des personnes me demandent si ce site est fiable, je leur réponds : "si c'est pas sur Dealabs, c'est que non".

Mais en fait pourquoi ce site n'est pas sur la plateforme ? Je vois d'autres sites chinois comme Shein, Aliexpress, Banggood ou Gearbest sur Dealabs. En quoi est-ce différent ?
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    L'avantage d'Aliexpress, c'est qu'il y a des grandes marques qui vendent des produits de qualités (Anker, eufy, baseus, hikvision, reolink, dahua, edifier ..etc) ou des revendeurs "pro" qui vendent uniquement des produits de grande marque (Xiaomi, ninebot ...etc)
    Chez Temu, je n'ai pas trouve d'objet de marque ou de grande qualités. juste des chinoiseries peu chers et peu qualitatives. (modifié)
    Avatar de rotenone
    Oui, Temu est actuellement une plateforme pour les petits fournisseurs chinois offrant des produits bon marché mais de mauvaise qualité.
  2. Avatar de _Abdel
    Je commande chez Temu et en comparant avec Ali a chaque fois
    Ce sont les mêmes chinoiseries et très souvent moins cher.

    Avantage de Temu, le prix et le remboursement sous forme d'avoir immédiat en gardant les articles.

    Ca reste des sites ou je ne commande rien au dessus de 20/30€, que des petites choses que tu trouve (pas toujours) sur nos marchés au triple du prix.
    Avatar de MMP13100
    Bonjour. Que veux-tu dire : "avoir immédiat en gardant les articles" ?
  3. Avatar de Patlemagnifique
    Les chinoiseries ne sont pas des deals.
  4. Avatar de Pastek
    Parce qu'il ne faut absolument pas installer Temu sur son smartphone du fait des spywares embarqués dedans déjà.
    Avatar de numpo
    Auteur(e)
    D'accord mais on est obligé d'installer l'appli ? Ils ont pas un site internet ?
  5. Avatar de gauk
    Parce que Temu comme SHEIN sont des sites avec des articles de qualité très basse, d’ailleurs je ne crois pas qu’un deal SHEIN ait déjà été hot, ils ont tous gelé sans exception 
    Avatar de numpo
    Auteur(e)
    Mais c'est pas la même chose avec Aliexpress ? Je n'ai jamais utilisé Temu mais quand je regarde leurs articles, ça a l'air d'être similaire à Aliexpress non ? Pourtant Aliexpress est bien sur dealabs
  6. Avatar de QIdeMoule
    Parce qu'il n'y pas besoin d'un site du niveau de Wish.
  7. Avatar de ksig
    Pas envie d'être partenaire de l'espionnage Chinois.
Avatar de