Publié il y a 2 jours

Pourquoi mon colis envoyé via Mondial Relay se retrouve t-il en Belgique ?

Bonjour,

J'aimerai sa voir si vous avez déjà eu ce cas de figure: J'ai envoyé un colis via Mondial Relay en provenance et à destination de la France et après être passé par les centres logistiques de Dijon puis Lyon il est désormais sur celui de la Belgique...

J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il fait en belgique, il doit être livré sur Paris.
Vous avez déjà constaté ce type de transit ?
J'ai fait une demande mais pas de réponse pour l'instant.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kaldoran
    Hello,

    Ca doit être simplement une erreur de routage
  2. Avatar de akabob
    Auteur(e)
    J'ai réussi à contacter MR, la personne au téléphone me dit que le centre logistique de Belgique est au courant et qu'il va être réacheminé prochainement vers la France. Le "prochainement" reste flou cependant.
    Avatar de Appologia
    Essayer d'avoir une vraie info de MR en les appelant relève du miracle. Les gars lisent clairement des fiches réponse à tout en boucle sans jamais avoir vraiment la main sur ce qu'ils font.
  3. Avatar de UnTernet
    J'ai eu le cas avec eux il y a pas si longtemps, mon colis est parti en Belgique et a été même déposé dans un point relais là bas.
    J'avais laissé coulé quelque jours, et il avait fini par repartir automatiquement (surement rendu compte de l'erreur), avant de rester presque 1 mois en France dans un centre de tri et enfin être livré (dans un état dégueulasse).
    Avatar de akabob
    Auteur(e)
    C'est rassurant ...
  4. Avatar de Krogoth
    Même sans erreur la logistique est parfois compliqué. Pour les trajet en avion aussi c'est parfois spécial...j'avais fait Toulouse=>Nantes et Nante=> Bastia pour aller à Bastia.
    En fonction des remplissage des camions et des heure de départ ca peut être plus avantageux de faire un détour par la belgique.
  5. Avatar de Dante_0891
    Dis toi, je suis à Lyon, un colis est arrivé sur Lyon, il est reparti en avion je ne sais plus où en France (genre Lille) pour revenir à Lyon, dans un centre logistique de distribution
  6. Avatar de SamirMacadamia
    un colis que j'ai envoyé devait aller à perpignan et il est parti à lille pour retraverser toute la france, j'en avais conclu qu'ils ont tout rapatrié à un endroit pour partir en avion, ce sera peut être ton cas
  7. Avatar de Sledge
    Tout dépend des centres de tris, je pense ici à une erreur d'acheminement mais c'est courant que les colis remontent vers la région parisienne pour redescendre ensuite. (Meme si tu l'envoi d'une région limitrophe à une autre)
Avatar de