.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
19/12/2021 21:19Effectivement avec ce pack. Moi la reduc est présentée différemment . Tant …Effectivement avec ce pack. Moi la reduc est présentée différemment . Tant mieux pour toi
20/05/2022 22:01Franchement sans internet à la maison ça sert à rien d'acheter une ps5 le p …Franchement sans internet à la maison ça sert à rien d'acheter une ps5 le problème est réglé.Ok donc en fait l'argument du physique c'est de pouvoir revendre le jeu donc de ne plus avoir le jeu ....mouais. Franchement il y a même pas débat les CD le physique c'est le passé, l'avenir c'est le démat'.Les deux ne cohabiteront pas éternellement.Il y a juste une période de transition.
31/03/2022 12:18Nous n'avons quasiment jamais vu/acheté de Blu Ray car avec toutes …Nous n'avons quasiment jamais vu/acheté de Blu Ray car avec toutes les.plateformes de streaming maintenant c'est devenu obsolète
02/05/2022 13:53C'est fait pour moi mais la fnac ne te laisse pas enregistrer un moyen de …C'est fait pour moi mais la fnac ne te laisse pas enregistrer un moyen de paiement sans faire un achat au préalable
28/12/2021 15:44C'est vrai que le GP aide bien à se passer du physique je reconnais.Sinon, …C'est vrai que le GP aide bien à se passer du physique je reconnais.Sinon, non ce n'est pas un partage de compte à proprement parler. Je sais qu'on appelle ça comme ça mais l'expression est erronée selon moi. En effet je ne partage pas mon compte, avec personne. Personne ne joue avec mes identifiants et personne n'a accès a mon compte, et réciproquement. Je ne partage que la propriété de mes jeux, et de mon abo au GP.C'est valable sur une console donc ça fait bien 1 jeu acheté (qui a trait à mon compte) et sa copie offerte (qui a trait à une console).C'est le même dièse sur PlayStation, mais il y pas mal de joueurs qui méconnaissent cette astuce. (Ou n'en voit pas l'intérêt)Gamer73 a été carrément suspendu mais je jure que j'ai rien fait! À part montrer que monsieur enchaîne les achats de PS5 comme d'autres achètent du pain. Ce fait uniquement peut conduire à une suspension vous pensez? (J'ai vu qu'il a été suspendu car il m'a écrit en pv, il était pas content^^)
16/01/2022 17:33Mais mdrrr c'est quoi le souci, le mec fait juste les notifs pour ceux qui …Mais mdrrr c'est quoi le souci, le mec fait juste les notifs pour ceux qui la mettent sur l'appli Dealabs et vous trouvez encore le moyen de le trashtalk
04/01/2022 15:03YESSSSS !!! enfin, cette fois ci j'y suis arrivé ! j'ai commandé l …YESSSSS !!! enfin, cette fois ci j'y suis arrivé ! j'ai commandé le pack standard, et les 2 jeux m'intéressent, ainsi que la manette, donc finalement le tout me va très bien !La commande est "en cours de validation", j'espère que ça va bien passé... Et peut être même livraison dès demain en point relais !trooop content ! merci à la communauté Dealabs !
04/01/2022 15:04Bonjour a tous , J'ai cru lire que les packs cdiscount , on pouvait …Bonjour a tous , J'ai cru lire que les packs cdiscount , on pouvait renvoyer les articles ? si on ne garde que la ps5 ? merci de vos retours