[Précommande PS5 - tous les marchands] Console Sony PlayStation 5 / PS5 - Standard à 499.99€ ou Digital Edition à 399.99€

4535
17 septembre 2020
* Edit - modération : réassort de précommandes le vendredi 25 septembre, soyez au rendez-vous

1965758.jpg

Salut,

Comme beaucoup le savent, Sony a annoncé la date de sortie et le prix de sa future console : la PlayStation 5 Pour simplifier la chose et vu que c'est refusé en deals pour prix normaux, je propose de faire un sujet regroupant les marchands permettant les précommandes.

Les informations :
  • Prix version standard (avec lecteur Blu-ray) : 499,99 €
  • Prix version Digital Edition (sans lecteur Blu-ray): 399,99 €
  • Date de sortie : 19 novembre 2020

Vidéos - pour faire saliver :

1965758.jpg

Les marchands disponibles en France

Version standard à 499,99 €

Frontaliers

Pack
Console PS5 + casque PlayStation 5 Pulse + un jeu au choix + abonnement de 3 mois au PS Plus
  • Micromania (avec Cyberpunk 2077 - Édition Day One ou The Last of Us Part II) > 729,96 €
  • Micromania (avec Assassin's Creed Valhalla - Édition Ultimate) > 779,96 €

Version Digital Edition à 399,99 €

Frontaliers

Informations supplémentaires
Frontaliers : Auchan Luxembourg dès Lundi 8 Heures. (Kirchberg sûr à 100%)
Pour ceux qui demandent, oui il y aura de la retro-compatibilité.
Cependant les jeux arriveront petit à petit.
Faites bien attention car si vous comptiez utiliser vos anciens jeux avant d'en acheter à 80€
Ne vous retrouvez pas bloqué
Vérifiez les conditions de retro-compatibilité.
Top commentaires
Perso , je vais attendre pour deux raisons ^^ 1) Avoir un airbus qui fait full bruit ... avec tout les soucis que les premiere references vont connaitre ^^ comme la ps4 Fat // 2) J'attend la version noire

Laissons les moins patient nous servir de bêta testeur
Édité par "Benoit.b" 17 septembre
Benoit.b17/09/2020 00:52

Perso , je vais attendre pour deux raison ^^ 1) Avoir un airbus qui fait …Perso , je vais attendre pour deux raison ^^ 1) Avoir un airbus qui fait full bruit ... avec tout les soucis que les premiere references vont connaitre ^^ comme la ps4 Fat // 2) J'attend la version noire

Et voir les acheteurs de la préco en sueur quand ils verront les supers promos noel/fin d'année/fête des pères/match de foot
J'ai réussi à avoir une édition disque
007bonjour17/09/2020 00:38

Le commentaire cité a été supprimé.

Dans zéro cas ça se récupère un acompte, c'est justement son principe
Viens de commander à la Fnac à l'instant, environ 300€ avec les remises des chèques cadeaux accumulés
4535 commentaires
J'ai réussi à avoir une édition disque
J ai fait un deal qui a ete refusé dommage mais pour les frontaliers suisses elle revient a 460eur en precommande en version avec le lecteur chez interdiscount
Je vient de précommander sur Fnac, ça marche toujours. 00: 28 h
J’ai eu ma version disque aussi, il va pas y en avoir longtemps je pense
Vous avez vu PlayStation Plus Collection ? Vous en pensez quoi ? Franchement je trouve ça cool perso !!!
Toutes ces tentatives de deals les unes après les autres qui sautent à peine une fois posté
Viens de commander à la Fnac à l'instant, environ 300€ avec les remises des chèques cadeaux accumulés

Dans zéro cas ça se récupère un acompte, c'est justement son principe
007bonjour17/09/2020 00:44

Si tu veux je peux être ton ami de rechange s'il préfère la Séries X

Tu fais un mélange entre un acompte et des arrhes là.....
007bonjour17/09/2020 00:46

Non, tu ne peux PAS annuler une commande si t'as versé un acompte, c'est juste le principe encore une fois
Refais des recherches, tu vas embarquer plein de gens dans ton erreur là....

J'avoue je vois pas l'intérêt de l'acompte pour un tel produit...
Moaad_117/09/2020 00:29

Je vient de précommander sur Fnac, ça marche toujours. 00: 28 h

Merci beaucoup, y'en avait plus et avec ton post j'ai retenté et j'ai pu commander.

Les versions standard sont parties en 2'... 🤫
Édité par "Tigerhell" 17 septembre
Tigerhell17/09/2020 00:49

Merci beaucoup, y'en avait plus et avec ton post j'ai retenté et j'ai pu …Merci beaucoup, y'en avait plus et avec ton post j'ai retenté et j'ai pu commander.Les versions standard sont parties en 2'... 🤫

Imagine ils annullent les commandes
Vous auriez un bon cashback fnac à filer ?
Perso , je vais attendre pour deux raisons ^^ 1) Avoir un airbus qui fait full bruit ... avec tout les soucis que les premiere references vont connaitre ^^ comme la ps4 Fat // 2) J'attend la version noire

Laissons les moins patient nous servir de bêta testeur
Édité par "Benoit.b" 17 septembre
Benoit.b17/09/2020 00:52

Perso , je vais attendre pour deux raison ^^ 1) Avoir un airbus qui fait …Perso , je vais attendre pour deux raison ^^ 1) Avoir un airbus qui fait full bruit ... avec tout les soucis que les premiere references vont connaitre ^^ comme la ps4 Fat // 2) J'attend la version noire

Et voir les acheteurs de la préco en sueur quand ils verront les supers promos noel/fin d'année/fête des pères/match de foot
encore dispo sur fnac si vous voulez a ce moment

comme17/09/2020 00:54

Et voir les acheteurs de la préco en sueur quand ils verront les supers …Et voir les acheteurs de la préco en sueur quand ils verront les supers promos noel/fin d'année/fête des pères/match de foot

désolé mais avec le covid tu peut te gratter pour 2020... les télés, les consoles, les ordis, les imprimantes, tout le hifi.vidéo, etc est très fortement impacter par la production. (j'ai quelques potes/amis vendeur et responsable dans des fnac, darty et boulanger et ils ont tous le meme discours. )
Édité par "shada60" 17 septembre
comme17/09/2020 00:54

Et voir les acheteurs de la préco en sueur quand ils verront les supers …Et voir les acheteurs de la préco en sueur quand ils verront les supers promos noel/fin d'année/fête des pères/match de foot

Fin d'année 2021 alors, ça m'étonnerais que le stock soit stabilisé cette année.
shada6017/09/2020 00:55

encore dispo sur fnac si vous voulez a ce moment désolé mais avec le covid …encore dispo sur fnac si vous voulez a ce moment désolé mais avec le covid tu peut te gratter pour 2020... les télés, les consoles, les ordis, les imprimantes, tout le hifi.vidéo, etc est très fortement impacter par la production. (j'ai quelques potes/amis vendeur et responsable dans des fnac, darty et boulanger et ils ont tous le meme discours. )

Pas grave, dans tous les cas j'aurais jamais acheté la blanche ni la première version sortie non plus

Tu le récupères sous forme de bon d'achat il me semble
comme17/09/2020 01:00

Pas grave, dans tous les cas j'aurais jamais acheté la blanche ni la …Pas grave, dans tous les cas j'aurais jamais acheté la blanche ni la première version sortie non plus

d'ici 1 a 2 mois après la sortie, yaura des panneau personnalisé, c'est pas un prob pour moi
Après ma PS4 Day One qui tourne encore comme une horloge
Place à la PS5 Day One 😁
Enfin, je vais croiser les doigts pour l'avoir, j'ai preco chez Micromania pour la 1ere fois, en espérant que tout se passe bien et qu'ils me reprennent la 4 pour diminuer un peu la note
Édité par "ZewaaN" 17 septembre
J'en ai commandé une à la Fnac, mais perso j'ai pas trop confiance j'attends les ouvertures des précommandes amazon j'aimerais bien dormir aussi si c'est possible
elle sera retrocompatible avec toutes les anciens jeux ps1 à la ps4 sur cd et blueray ?
Natito17/09/2020 01:00

Tu le récupères sous forme de bon d'achat il me semble

Merci c'est bien ça, car ce n'est pas un acompte stricto sensu chez Micromania : c'est juste une réservation en fait.
D'ailleurs on se demande pourquoi ils demandent d'avancer 50 euros ça n'a aucun sens
Édité par "007bonjour" 17 septembre
Refusé en Deal car prix normaux

Les Deals Lidl qu'on bouffe en prix normaux toute l'année eux sont acceptés .
Fujishirokroov17/09/2020 01:31

Refusé en Deal car prix normaux Les Deals Lidl qu'on bouffe en prix …Refusé en Deal car prix normaux Les Deals Lidl qu'on bouffe en prix normaux toute l'année eux sont acceptés .

Y a eu au moins 20 deals PS5 refusés vu le nombre d'alertes qu'on a reçues
DonkeyKong17/09/2020 01:18

elle sera retrocompatible avec toutes les anciens jeux ps1 à la ps4 sur cd …elle sera retrocompatible avec toutes les anciens jeux ps1 à la ps4 sur cd et blueray ?

Dans nos rêves, oui 😁
DonkeyKong17/09/2020 01:18

elle sera retrocompatible avec toutes les anciens jeux ps1 à la ps4 sur cd …elle sera retrocompatible avec toutes les anciens jeux ps1 à la ps4 sur cd et blueray ?

lecteur bluray bien sur. retrocompatible jeux ps4. pas ps 1 2 3 (hormis playstation now bien evidement)
Édité par "shada60" 17 septembre
Pour ceux qui attendent les préco Amazon 30410636-NnaIC.jpg
Édité par "Jugger" 17 septembre
comme17/09/2020 00:48

Non, tu ne peux PAS annuler une commande si t'as versé un acompte, c'est …Non, tu ne peux PAS annuler une commande si t'as versé un acompte, c'est juste le principe encore une fois Refais des recherches, tu vas embarquer plein de gens dans ton erreur là....

Arrêtez vous. Acompte chez Micromania c’est pas sur le produit en lui même. Si il prend pas le produit réservé il peut l’utiliser sur autre chose et sa réservation ira à un autre client en attente. On l’a fait plein de fois sur console , jeu , peu importe.
On appel ça un acompte mais c’est juste pour réserver le produit et avoir des stats sur quel magasin à le plus besoin de console.

On est pas sur l’acompte d’une voiture ou d’un tatouage par exemple.
Micromania commande en fonction des ces « réservations » mais sans elles , les magasins ne serait pas stocké.
Pour les précommandes en magasin Fnac l’acompte est nécessaire ?
c'est normal que j'ai déjà preco chez fnac mais qu'il me propose quand même de commander une nouvelle fois?( j'ai entendu que la Ps5 serait limitée a 1 exemplaire par comptes)
Arf, impossible de pré-commander via l'app Fnac ou le site Fnac.com (vous avez fait comment ?)
... Va falloir que je me rende au magasin ce matin.
Édité par "Xplicitboy" 17 septembre
Amazon certains on fait ?
Bonjour, je vais en prendre une mais je ne sais vraiment pas laquelle. Je me dis d’un côté que j’ai quand même 3/4 de mes jeux en ligne mais ça m’embête de pas pouvoir mettre de CD. Qu’en pensez vous objectivement et qu’avez vous pris si vous l’avez précommandé ?
Marius217/09/2020 06:59

Bonjour, je vais en prendre une mais je ne sais vraiment pas laquelle. Je …Bonjour, je vais en prendre une mais je ne sais vraiment pas laquelle. Je me dis d’un côté que j’ai quand même 3/4 de mes jeux en ligne mais ça m’embête de pas pouvoir mettre de CD. Qu’en pensez vous objectivement et qu’avez vous pris si vous l’avez précommandé ?

Je joue sur pc depuis bien quasi 20 ans et j'ai a peine 10 boites de jeux et j'en ai rien a faire. aprees a 80€ le jeu :\ je comprends qu'on veuille le revendre apres surtout si c'est fifa 88 ou assassin creed 50
Marius217/09/2020 06:59

Bonjour, je vais en prendre une mais je ne sais vraiment pas laquelle. Je …Bonjour, je vais en prendre une mais je ne sais vraiment pas laquelle. Je me dis d’un côté que j’ai quand même 3/4 de mes jeux en ligne mais ça m’embête de pas pouvoir mettre de CD. Qu’en pensez vous objectivement et qu’avez vous pris si vous l’avez précommandé ?

Perso, je vais prendre celle avec lecteur pour les raisons suivantes : les jeux sont souvent pleins tarif sur le store alors que les magasins font souvent des promos, revente possible des jeux, possibilité de les prêter, revente de la console avec des jeux, les éditions collector de certains jeux, prends probablement moins de place sur le dd.
Édité par "Xplicitboy" 17 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte