Publié il y a 5 heures

Problème avec Bouygues en magasin

Bonjour à tous

Y aurait t il un vendeur bouygues qui pourrait me renseigner sur une question personnelle ??

Mon papa de 76 ans a un forfait b and you a 6.99e avec 10go
Son tel mobile est vieux et il a bloqué son code
Il va chez bouygues en magasin pour demander une aide au déblocage et acheter un nouveau tel

Ils lui vendent le a15 Samsung a 199e (prix constructeur)
Des accessoires et mises en services
Et ils l engagent avec un avenant sur 2 ans avec un nouveau forfait à 7.99e 2h et sms/mms illimités mais pas d internet

Il n’a pas compris que whatsapp marchait avec internet
Du coup on ne pourra plus s appeler et on habite loin

Les magasins ne vendent pas de tel sans forfait ???
Le 1064 a l air de dire qu il faut ramener le tel et faire une réclamation. (Mais tout est installé compte Google …)

Je ne sais pas quoi faire
Mais clairement ils ont abusé de lui
J avais eu un vendeur quand il y était, il a vite dit qu il avait fait ce que mon papa avait dit/besoin et rien d autres et il a vite raccroché quand je lui ai dit qu ils abusaient d une personne âgée

Merci à vous
Le nouveau forfait va se mettre en place le 6 avril
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Clairement de l'abus.
    Malheureusement pas de rétractation possible en souscription magasin (valable que sur internet ou téléphone).
    Ça ne peut uniquement de se faire qu'en accord avec le magasin du coup. Ça ne sera qu'en négociant avec eux, rien ne les obligera (modifié)
  2. Avatar de Thebigbosss
    Faut aller vite en boutique pour voir si on peut annuler.

    Il n'y a plus aucun respect dans ce monde, les vendeurs doivent faire leur com.
    J'ai croisé un vendeur SFR vendant un forfait à plus de 70e data illimité à une mamy qui avaient besoin d'appeler et consulter la météo.

    Les personnes âgées qui s'y connaissent pas c'est le top, on peut leur vendre n'importe quoi.

    Faut faire que par internet maintenant, pas son époque bien sur.
  3. Avatar de Flesym
    Bonsoir,
    Ça se rapprocherait bien de l'abus de faiblesse service-public.fr/par…140
    J'irais voir la boutique et je leur susurrerais à l'oreille que si un accord rapide ne peut être trouvé, j'aurais très très envie de contacter le médiateur de justice.
    Donc il te faut des preuves que tu as essayé de trouver un accord (mails, recommandé), ensuite médiateur puis dépôt de plainte.
    Ne lâche pas l'affaire, tu n'as rien à perdre.
Avatar de