J'ai appelé le service client qui a résolu quelques soucis (accès à Mycanal où l'accès au direct se fait bien) mais lorsque je retourne sur la chaîne de la Freebox, les pubs pour les programmes de Canal tournent sans accès au live.
On m'a conseillé d'éteindre rallumer la Freebox et de laisser la chaîne allumée..
Si ça ne fonctionne pas, on m'a conseillé d'appeler Free.
De même lorsque j'essaie d'avoir accès à MyCanal par l'intermédiaire de ma clé Amazon sur ma TV, le lien internet indiquée par ma TV pour rattacher la clé Amazon à l'écran TV (après avoir démarré MyCanal) ne fonctionne pas.
Auriez-vous des solutions svp?
Merci par avance pour votre aide.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44313628","author":{"@type":"Person","name":"Mathieu_dl"},"datePublished":"2024-05-02T16:19:47.000Z","text":"Édit: ça fonctionne."}],"commentCount":4,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Blabla"}