Publié il y a 2 jours

Problème de Fixation du Watercooling sur le boitier

Bonjour, j'ai un souci avec le montage de mon watercooling, l'osque je veux viser le radiateur à mon boitier sur le top, les vis sont à moitié attachées et tournent à l'infini. Comment pourrai-je régler cela si c'est possible, et sinon est-ce que je peux faire valoir ma garantie ?

Watercooling : ARCTIC Liquid Freezer II 360 A-RGB 48.8 CFM
Boitier : NZXT H7 Flow ATX
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DrMilo
    42891890-FIOXF.jpg

    du coup avec les rondelles, tu dis que les vis sont trop courtes ?
    Avatar de miam
    Auteur(e)
    C'est parfait avec les rondelles, justement, j'avais simplement oublié les rondelles (que j'ai bien bêtement sur les vis de la carte mère) ce qui a surement permit à la vis d'aller trop loin et d'endommager le pat de vis. Maintenant lorsque j'essaye de visser (avec les rondelles cette fois) la moitié tourne à l'infini à cause de mon erreur précédente. Dans ma situation actuelle, que me conseilles-tu de faire ? À ton avis, je suis éligible à la garantie ou à la rétractation ?
    Commandé le 29/11
    Reçu le 02/12
  2. Avatar de liaf
    toutes les vis?

    comment elles ce comportent si tu les fixe sans être sur la tour?
    Avatar de miam
    Auteur(e)
    Je dirais la moitié des vis, la même chose ça tourne à l'infini, j'ai bien l'impression que le pat de vis est endommagé par ce que j'ai vissé sans rondelles. Que me conseillerais-tu de faire dans ma situation actuelle, je laisse en l'état ? garantie ? rétractation ?