Publié le 26 janvier 2024

Problème de son IPTV

Bonjour, j'ai un petit soucis, IPTV smarters pro est installé sur mon vidéoprojecteur (version apk) et j'ai pas mal de films ou je n'ai pas le son, ou alors le choix de la langue est impossible car grisé.. Or quand j'ouvre l'appli sur mon téléphone, je peux changer la langue et il y a bien le son...
Quelq'un pourrait-il m'aider?
Merci!
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Vicmoul
    Contact la personne à qui tu l'a pris , il te résoudra le problème si il est sérieux
  2. Avatar de Nicolas_TOUQMATC
    Bonjour tout le monde,
    Le problème vient de le lecteur de multimédia et pour régler ce problème, il faut tous simplement changer le lecture de multimédia de VLC Player à EXO Player. 
    j'espère que ça vous sera utile .
    44394202-GArtB.jpg
    Avatar de djidji22
    Auteur(e)
    Bonjour,
    je pensais bien que le soucis était de ce genre! Maintenant à voir si je peux modifier le lecteur multimédia sur mon vidéoprojecteur viewsonic M2 !
    Merci pour les infos!
  3. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    vois avec le type a qui tu paies,c'est là ou tu sauras s'il est serieux.
    Avatar de djidji22
    Auteur(e)
    J'ai prit contact avec eux effectivement je vais voir ce qu'ils me répondent, mais j'aurai espéré avoir une réponse plus rapide par le biais Dealabs
  4. Avatar de djidji22
    Auteur(e)
    Je n'ai pas trouvé, j'ai pourtant essayé pas mal de choses :/
  5. Avatar de djidji22
    Auteur(e)
    Je les vois très bien, c'est juste le son qui soit ne sort pas soit en une autre langue et je ne peux changer la source audio car grisée sur l'application :/
  6. Avatar de Pap78
    Salut j’ai exactement le même problème, est ce que tu as réussi à réparer le problème ?
    Avatar de djidji22
    Auteur(e)
    Non malheureusement pas encore :/

    Si jamais tu réussi de ton côté je suis preneur d'une solution! (modifié)
  7. Avatar de Vicmoul
    Avez vous déjà installé l'apllication du fournisseur IPTV ?
  8. Avatar de Anthony_Bo
    Même problème sur mon smartphone Android de nombreux films et séries sans arriver à avoir le son...de plus quand j'arrive sur l'appli j'ai un message d'erreur " something went wrong " ...des solutions ?
    Avatar de Ethan_Danglades
    Bonjour , j'ai ce problème , une solution ?
  9. Avatar de Logan_Kuss
    Même problème pas de son sur certain film et série.. et quand je veux changer la langue c'est grisé
    Vous avez trouvé la solution ?
  10. Avatar de Vicmoul
    Pour info vous avez payé CB votre IPTV ?
    J'ai jamais eu ce problème
  11. Avatar de Patoche
    Vous devez avoir différents formats (SD, HD, FHD)?
    Si oui changez les chaînes qui déconnent sur le format qui fonctionne et les mettrent dans vos favoris.

    Si non c'est votre réseau qui déconne. (modifié)
  12. Avatar de Marie_Bernier
    Bonjour,
    J ai le même souci
  13. Avatar de Louna_Broudic
    Bonjour,
    quand j'essaye de mettre ma série, il y a pas de son .Est ce vous pourriez m'aider ?
  14. Avatar de ClémentMOUMOU
    Hello tout le monde,
    Des news ? Un codec en particulier à installer ?
    J'ai réinstallé une autre version, demander au fournisseur... Mais toujours rien trouvé
    Avatar de Patoche
    Bonjour.
    Avez vous essayé sur un autre appareil et une autre application ?
  15. Avatar de Superbart25
    Bonsoir, est ce que vous trouvez également que le catalogue de films n’évolue plus vraiment depuis 15 jours ?
Avatar de