Bonjour,
J'ai acheté un bon d'achat Showroomprivé sur Ebuyclub pour la 1ère fois.
J'ai reçu 2 mails :
- confirmation de commande
- envoi du code, dans lequel le code n'apparait pas...

Il n'est pas non plus dans mon compte, sur lequel je ne peux télécharger que la facture :

Je voulais savoir si j'ai fait une mauvaise manip. Comment utiliser ces 20€ ?
Bien sûr les CGV indiquent que ce n'est pas remboursable ni échangeable vu qu'il s'agit d'un code envoyé immédiatement par email, mais dans mon cas non. Et cerise : je vais perdre mon panier showroom vu la réactivité du SAV qui est en plus fermé le samedi
J'ai acheté un bon d'achat Showroomprivé sur Ebuyclub pour la 1ère fois.
J'ai reçu 2 mails :
- confirmation de commande
- envoi du code, dans lequel le code n'apparait pas...

Il n'est pas non plus dans mon compte, sur lequel je ne peux télécharger que la facture :

Je voulais savoir si j'ai fait une mauvaise manip. Comment utiliser ces 20€ ?
Bien sûr les CGV indiquent que ce n'est pas remboursable ni échangeable vu qu'il s'agit d'un code envoyé immédiatement par email, mais dans mon cas non. Et cerise : je vais perdre mon panier showroom vu la réactivité du SAV qui est en plus fermé le samedi
27 commentaires
Laisser un commentaire