Bonjour,
J'ai acheté un bon d'achat Showroomprivé sur Ebuyclub pour la 1ère fois.
J'ai reçu 2 mails :
- confirmation de commande
- envoi du code, dans lequel le code n'apparait pas...

Il n'est pas non plus dans mon compte, sur lequel je ne peux télécharger que la facture :

Je voulais savoir si j'ai fait une mauvaise manip. Comment utiliser ces 20€ ?
Bien sûr les CGV indiquent que ce n'est pas remboursable ni échangeable vu qu'il s'agit d'un code envoyé immédiatement par email, mais dans mon cas non. Et cerise : je vais perdre mon panier showroom vu la réactivité du SAV qui est en plus fermé le samedi
30 commentaires
triés parLe truc c'est qu'une fois que vous avez acheté votre bon EbuyCard, il est crédité sur votre compte Ebuyclub.
Et n'est donc pas utilisable sur les autres sites. il vous sert simplement à racheter d'autres bons sur le site
vers les enseignes comme RAkuten, fnac..., et là on a bien le code tant attendu a inscrire sur code promo du site en question.
ça me rappèle l'administration française, pffff... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Ahhhh nickel tu as compris le fonctionnement alors
Mais j’avoue que c’est hyper mal expliqué
Je viens d'appeler showroom qui m'a raccroché au nez quand j'ai prononcé le mot ebuyclub -_-
Par contre je ne je ne vois pas l'onglet en ligne dont tu parles.
Pourriez vous me dire en combien de temps vous avez reçu le mail de confirmation ? Car j’ai acheté deux bons de 20€ et je ne reçois pas le mail…
Merci !!!! Je croyais que ça me demandait à nouveau d'acheter une carte cadeau qui n'aurait encore pas été utilisable. C'est vraiment mal fait leur truc !
Le mail je l'ai reçu instantanément presque.
Mais j ai peur de racheter pour 200 euros encore qui sont inutilisables pour acheter sur back market (modifié)
Bonjour je ne trouve pas le code, il est sur la facture ? Vous l avez sur le site de quelle enseigne ?
En faite après que tu as acheté ta ebuycard il faut que tu payes 1 bon d achat avec la somme de ton ebuycard (modifié)
Je suis nouvelle inscrite sur ebuyclub. Je devais effectuer un achat sur okaidi et j'ai vu la possibilité d'avoir du cash back en achetant un bon d'achat ebuyclub.
Chose que j'ai fait, mais je ne vois pas de code apparaître dans le mail ou dans mon compte.
Quelqu'un saurait me dire comment utiliser ce bon d'achat sur le site okaidi ?
Merci d'avance
Gaelle
Moi aussi acheté un bon d'achat en janvier pour DPAM de 30€. La procédure demande de rentrer le code dans le champs "carte cadeau" sur le site DPAM mais sur ma facture ebuyclub et sur mon compte, je n'ai pas de code face à ce bon d'achat. J'ai appelé DPAM en janvier, ils ne sont pas au courant de ces bons d'achat. J'ai envoyé un message au service client ebuyclub en janvier sans réponse à ce jour . Qui aurait la solution ? Merci
J'ai trouvé. Le service client m'a appelé. En fait, je n'avais qu'un bon ebuycard et pas un bon d'achat DPAM. Il faut que j'en achète. La procédure attachée à ma commande ebuycard est à revoir. Elle correspond à la procédure quand on a déjà un bon d'achat DPAM.
J'ai validé mon panier sur showroomprivé, mais en moyend de paiement, il ne me propose pas le paiement en carte cadeau...c'est où qu'il faut rentrer le code ?
Merci !