Problème Instagram : impossible de faire baisser le nombre de suivie.

23 décembre 2022 (il y a 3 h et 55 min)
Bonjour,

Voici mon problème : Depuis quelques jours j'ai retrouvée mon deuxième compte instagram (que je n'avais pas utilisé depuis longtemps) et j'ai souhaité faire le ménage dans mes abonnements. Cependant, dès que je me désabonne à un compte (donc à faire baisser le nombre de "Suivi(e)s") le nombre de suivie ne baisse pas. Je m'explique, je me suis désabonner à 5 comptes donc le nombre de suivie devrait baisser de 5 mais il reste comme bloqué à un certain nombre. Comment est-ce possible ? Et surtout que faire ?
(Je dispose d'une bonne connexion internet)

Merci d'avance.
Cordialement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    La vraie question est "en quoi est-ce un problème ?”
    L'arrêt du suivi a marché ? Alors laisse tomber
  2. Avatar
    Tu ne confonds pas avec le nombre de personne qui te suivent ?

Sinon cela peut être un problème de cache (actualisation de l'affichage).
    Auteur(e)
    Malheureusement, j'aimerais bien me tromper comme ça le problème est résolu.
    Le nombre de suivi (ensemble des personnes que je suis) et followers (ensembles des personnes qui me suivent)
    Et mon problème porte bien sur les suivis

J'ai actualisé l'affichage / j'ai vidé le cache de l'application / je l'ai désinstallé puis réinstallé

Pour être plus précis, je me désabonne par exemple de 3 comptes, donc = mon total de suivi - 3
    Puis, je reviens sur la page d'accueil pendant peut-être 1 à 2 secondes, je vois que le nombre de suivi a baissé de 3 puis je ne sais comment, sans même actualiser le nombre de suivi, il repasse au nombre initial (sans les - 3)
    Que faire ?

Cordialement.
Marchands populaires