Publié le 14 décembre 2023

Problème IPhone

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon problème suite à un achat d’IPhone 15. Durant le deal de l’iPhone 15 sur Carrefour. J’en ai pris un. Sauf que je remarque que le téléphone est défectueux. Il chauffe beaucoup quand je le mets à charger un certain temps, et il est inutilisable quand il est chaud (probleme de tactile). Je suis déjà allé voir le Genius Bar d’Apple mais le problème ne s’est pas manifesté durant les tests. Ils ne peuvent donc pas l’envoyer en réparation.

Je ne sais pas trop quoi faire. Cote carrefour le droit de rétraction n’est pas possible pour les achats en boutique je crois.
Et réparation pas possible car rien de grave durant leur diagnostic.

Je suis un peu bloqué…
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Maelya
    Insister au Genius Bar
    Ils vous le changent normalement !
    Avatar de LeRat2Ouf
    Auteur(e)
    J’ai beaucoup insisté ! En plus, ils disent remplacer que les téléphones achetés à l’Apple Store??
  2. Avatar de sanbenedetto
    droit de retractation: 7 jours en boutique (hors foire ou salon) et 14 jours achat à distance.

    J'ai l'impression qu'Apple est devenu plus regardant pour les remplacements ou les réparations sous garantie.

    Faudrait aller au Genius directement quand tu as le soucis.

    Sinon passes par le SAV de Carrefour, après tout ton iphone est garanti 2 ans.
  3. Avatar de Eaulivre
    Faut que tu arrives en Apple Store avec le bug
    Donc tu prends une powerbank, ton téléphone vide, tu te branches sur la powerbank et tu mets en charge le tout dans ton sac en prenant la route vers l’Apple store. Et tu laisses bouillir.
Avatar de