Publié le 2 août 2023

Problème medion erazer deputy p40

Bonsoirs à tous,
Je vien d'acheter le medion deputy p40 et je souhaiterai être éclairci sur un problème lié au ventilateur,
Lorsque que je lance un jeu (phasmophobia) le ventilateur se met à soufflé fort alors qu'il est sur un bureau et les grilles ne sont pas gener, j'ai aussi limité l'utilisation du processeur graphique et limité les fps à 144 mais rien y fais.
Si quelqu'un pourrai m'aider ou m'éclaircir sur se problème j'en serai reconnaissant!
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Joss34


    Contrainte de format = chauffe supérieure = ventilo qui turbine, les joies du jeu sur portable

    Tu as regardé les températures ? (modifié)
    Avatar de Pusha60
    Auteur(e)
    Oui la température du gpu ne monte pas au dessus 60-65 degrés en jeu,
    Je sais aussi que le jeu phasmophobia a tendance à faire chauffer la carte graphique de mon pc fixe aussi, je vais installer un autre jeu voir si cela vien du jeu.
    Je me suis demander si c'était pas lié au ventilo sur le model mais je ne trouve rien en rapport sur le site de medion
  2. Avatar de supprimé2703433
    Bonsoir,
    ll y'a une mise à jour du bios concernant la ventilation
    41454045-LDfCH.jpg
    Avatar de Joss34
    Bien vu ! (modifié)
  3. Avatar de amau78
    salut, essaye de mettre en mode silencieux en ouvrant "control center", moi ca m'a réduit très fortement le bruit des ventilo
    Avatar de Bilal_Taoufik
    ton pc ne sent pas le brulé ?
  4. Avatar de Enzo-C
    Bonjour, parfois certains jeux n'ont aucune limite de FPS lorsqu'ils sont minimisés ou dans un menu, ainsi le PC se met à ventiler car il chauffe plus
    Tu peux limiter ça dans le NVidia control panel en général
Avatar de