Publié le 8 mars 2024

PROBLÈME - Poco F2 Pro redémarrage en boucle

Bonjour la communauté Dealabs,

Je fais appel à vous aujourd’hui parce que j’aurais vraiment besoin d’aide et c’est ici que j’ai toujours trouvé les meilleures réponses 🙏

Je vous explique mon problème :
Hier matin j’avais mon portable dans la poche toute la matinée et quand j’ai voulu l’utiliser à midi je me suis aperçu qu’il redémarrait en boucle en n’allant pas plus loin que le logo Poco.
Je précise qu’il n’a reçu aucun choc, ni d’eau, rien…

Depuis j’ai essayé de :
- Reboot le téléphone via le MIUI recovery auquel j’arrive à avoir accès
- J’ai essayé aussi de mettre du WD40 au niveau des touches on/off + son (astuce trouvé sur Dealabs)
- Déchargé le téléphone au maximum pour qu’il s’éteigne une fois pour toute

Pour l’instant rien a marché il continu de se figer sur le logo Poco et se redémarre toutes les minutes à peu près…

Je ne sais plus quoi faire maintenant et ça dépasse mes compétences….

Partant dans 3j en vacances à l’étranger j’aimerai tellement régler ce problème avant… 😞
Toutes aides sera le bienvenu ! Merci d’avance !

2745300-orwAM.jpg

2745300-R8TUJ.jpg
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Du WD40 ?? Tu penses que le bouton on/off reste enfoncé ?
    Sinon, va dans wipe data et tu peux formater ton téléphone pour le réinitialiser.
    Avatar de ZaCkTraY
    Auteur(e)
    Oui oui du WD40 .....
    De ce que j'ai vu sur Dealabs ce problème est arrivé à pas mal de personne et ils ont réussi à le régler avec ça, malheureusement dans mon cas ça n'a pas marché...

    Je finirai surement par le wipe mais j'aimerai essayé d'autres solutions dans un premier temps si je peux éviter de tout perdre...
  2. Avatar de sylverspoon
    Même pb chez moi.
    J'ai suivi la video et le tel est parvenu a booter normalement
  3. Avatar de Wildem-oteur
    salut. il a pourtant l'air en parfait état. je tenterais une remise a zéro, et peut etre un étui, et pas dans la poche.
Avatar de