Publié il y a 1 jour

Problème, service client MSI

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide parce que je n’arrive pas à trouver la bonne adresse du service MSI France pour envoyer une lettre recommandée. En effet j’ai acheté un écran pour Mon Fils au mois de novembre. Pendant le Black Friday. Celui-ci a été reçu cassé. Et depuis ce temps-là, ils ne font rien. Plusieurs mails me demande de payer deux fois le prix de l’écran pour le réparer, sachant que je ne suis pas responsable, et depuis aucun retour, donc j’aimerais entamer une procédure contre eux. J’ai besoin de l’adresse que je ne trouve pas et si quelqu’un a d’autres idées. Merci à vous tous.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de L4jague
    Tu as du avoir une facture, ce n'est pas dessus ?
    Avatar de Megygirly
    Auteur(e)
    Non malheureusement malheureusement c’est pas écrit dessus l’adresse française, c’est écrit une adresse en Pologne
  2. Avatar de Burma
    C'est cassé ou ça ne fonctionne pas ?
    Tu l'as acheté chez qui ?
    Si c'est acheté sur un site non officiel de MSI France ça risque d’être compliqué.
    J'ai trouvé ca,mais sans adresse
    France Téléphone (Réparation) : 01.79.86.79.40 (prix d’un appel local) E-mail: through https//ac…gin Horaires d'ouverture: Du Lundi au Jeudi de 9h à 17h sans interruption, Les Vendredis de 9h à 13h30 et de 14h30 à 17h Remarque: Service request https//ac…es/
    fr.msi.com/pag…new
    Et trouvé que ca
    fr-store.msi.com/pol…ice
    Avatar de Megygirly
    Auteur(e)
    Oui il y avait une grosse barre sur l’écran et c’est sur le site officiel acheté sur msi
  3. Avatar de jvachez
    Ceux qui te répondent par mail n'ont pas l'adresse ?
Avatar de