Programme Microsoft Rewards : Gagnez des abonnements Gold, Game Pass, Ultimate, des cartes cadeaux, ou faites un don à une association

15180
12 avril 2018Édité par:"Natito"
Bonjour à tous

Je n'ai vu aucune info sur le site concernant le programme de Microsoft "Xbox Live Rewards" qui est pourtant extrêmement intéressant (principalement pour les possesseurs de console Xbox One).

Vous pouvez notamment obtenir très facilement des mois d’abonnements Gold, Game Pass, Ultimate, des cartes cadeaux pour acheter des jeux ou accessoires ou même faire un don à une association, et ce gratuitement et en toute légalité.

Le fonctionnement est assez simple et demande peu d'investissement temps (une dizaine de minutes grand maximum par jour).

Tout d'abord, il faut s'inscrire au programme Xbox live Rewards.

rewards.microsoft.com/

Ensuite, il faudra impérativement utiliser le moteur de recherche Bing (en se connectant bien entendu à son compte Microsoft).

Bien entendu, vous n’avez absolument pas besoin de faire de bing votre moteur de recherche principal.

Il vous suffit de vous y connecter une fois par jour et de faire les recherches nécessaires (5 minutes max), vous pourrez alors repasser à votre moteur préféré.

Tous les jours il y aura quelques actions à faire qui permettront de gagner des points :

Recherches internet Pc : jusqu'à 90 points par jour (3 points par recherche)
Recherches sur mobile : jusqu'à 60 points par jour.
Et si vous faites 4 recherches de plus via Edge vous obtiendrez 12 points supplémentaires par jour

Au début vous êtes niveau 1 : vous n'aurez donc accès qu'aux 60 points de recherche Pc par jour jusqu'à ce que vous soyez niveau 2 (500 pts) ... ce qui arrive en moins de 3 jours puisqu'ils distribuent des points bonus pour "encourager"... genre 200 + 100 et que vous aurez plein de petites actions à effectuer (dans le but de connaître le programme) qui rapportent elles aussi des points.

1 - Sur Pc Ou mobile : Les séries et lots quotidiens

Vous verrez chaque jour apparaitre un « lot quotidien » de 3 actions à réaliser. En fait ce ne sont que des « clics » et des quiz.
1201922.jpg
Il vous faudra valider ces lots chaque jour afin de compléter une série et obtenir ainsi des points bonus.

La toute première série est de 3 jours et apporte un bonus de 45 points (comptabilisés le 3ème jour)

Les séries suivantes sont de 5 jours et apportent 75 points bonus (comptabilisés le 5ème jour).

On passe après sur des séries de 10 jours qui apportent 150 points de bonus (comptabilisés le 10ème jour)

Si vous loupez les actions une journée, vous recommencez au début, donc à une série de 3 jours etc.

Rien de bien dramatique donc

Les lots du lundi au jeudi sont un peu plus plus intéressants puisque les quiz y sont intégrés.

Pensez à toujours descendre sur votre Dashboard, il y a très souvent des clics supplémentaires à faire
1201922.jpg
Sachez qu’en plus de cela, tous les achats faits sur les Xbox Store et le Microsoft store rapportent aussi des points.

2 - Sur la console : la série de la semaine, le succès du jour, les points sup

L’application Microsoft Rewards sur votre console Xbox vous permet de récupérer régulièrement quelques points (de 5 à 40 environ). Généralement un des habitués prévient quand cela dépasse 5/10 points.

La série hebdomadaire :

Elle est renouvelée tous les mardis et est composée de 3 actions qui ne seront pas forcément les mêmes chaque semaine : clics, 200 points à gagner, se connecter 3 fois à l’application, gagner 3 succès dans des jeux, faire 50 recherches.

Vous avez bien entendu jusqu’au lundi soir de la semaine suivante pour tout faire

Comme pour la série sur PC/mobile, ces séries vous rapportent des points bonus

10 semaines : 2500 points de bonus

Le succès du jour : un succès sur n’importe quel jeu Xbox vous rapporte 50 points

Le trésor hebdomadaire : Une fois par semaine apparait une tuile rapportant 100 points. Cette tuile n’est disponible qu’une journée et il suffit de cliquer dessus pour gagner les points.

Les quêtes sup : on voit régulièrement apparaitre des quêtes supplémentaires sur l’appli console. Certaines nécessitent l’achat d’un jeu mais parfois cela concerne un jeu du game pass.

Les points sup : quasi tous les jours vous aurez quelques clics qui vous rapporteront 5 points chacun. Entre 5 et 30 points gagnables

3 – Sur Console et Pc : Les quêtes du Game Pass

Autre nouveauté depuis le mois de novembre :

Sur mobile, si vous mettez Bing comme moteur de recherche principal, vous obtiendrez 500 points Bonus et vous aurez accès à 120 points de recherche mobiles journaliers au lieu de 60 points, et ce pendant un mois

Toute le procédure est expliquée ici : microsoft.com/fr-…c=1

Astuces :

Pour les recherches, pas besoin de se prendre trop la tête :
Quand vous arrivez sur Bing, il y a les "tendances", c'est à dire les actus. En cliquant sur chaque actu, cela fait une recherche.
1201922.jpg
Pareil pour les "images" : chaque jour, en page d'accueil, il y aura une "image du jour" : cliquez dessus, vous atterrissez sur 15 autres "images", un clic sur chacune et cela vous fait un total de 16 recherches faites en 5 minutes !
1201922.jpg
Pensez aussi à bien vérifier votre boîte mail :
De temps en temps, le programme Microsoft Rewards envoie des e-mails permettant de gagner des points bonus.
Il en existe de 2 types :

Soit des clics supplémentaires à faire
1201922.jpg
Soit des quizz « spécial membre »
1201922.jpg

Voili voilou, j'espère avoir été suffisamment claire. De toutes les façons, une fois inscrit c'est plutôt facile à suivre.

Et voilà comment, en consacrant environ 10 minutes par jour, vous pouvez jouer gratuitement à un max de jeux, en acheter, etc. sans débourser le moindre centime

Edit : pour ceux qui ne recevraient pas la newsletter Rewards, qui permet d'obtenir des quiz et des clics sup, voici deux liens à tester (merci à @pioupiou60 )

https://www.dealabs.com/visit/comment/23067561/9630315
https://www.dealabs.com/visit/comment/23067561/9630321

Et encore un édit, cette fois pour vous filer les liens de commentaires sur le topic. Dans ces coms, vous trouverez tout plein de points supplémentaires à récupérer (bien entendu si vous ne les avez pas déjà récupérés via les e-mails reçus)
dealabs.com/com…591
dealabs.com/com…061
dealabs.com/com…277
dealabs.com/com…951
dealabs.com/com…989
dealabs.com/com…371
dealabs.com/com…489
dealabs.com/com…847
dealabs.com/com…347
dealabs.com/com…189
dealabs.com/com…523
dealabs.com/com…039
dealabs.com/com…279
dealabs.com/com…245
dealabs.com/com…533
dealabs.com/com…805
dealabs.com/com…443
dealabs.com/com…667
dealabs.com/com…979
dealabs.com/com…547
dealabs.com/com…467
dealabs.com/com…233
dealabs.com/com…454
dealabs.com/com…654
dealabs.com/com…622
dealabs.com/com…463
dealabs.com/com…684
dealabs.com/com…259
dealabs.com/com…787
dealabs.com/com…217
dealabs.com/com…060
dealabs.com/com…168
dealabs.com/com…028
dealabs.com/com…748
dealabs.com/com…873
dealabs.com/com…684
dealabs.com/com…929
dealabs.com/com…525
dealabs.com/com…246
dealabs.com/com…914
dealabs.com/com…168
dealabs.com/com…028
dealabs.com/com…748
dealabs.com/com…873
dealabs.com/com…684
dealabs.com/com…929
dealabs.com/com…525
dealabs.com/com…246
dealabs.com/com…914
dealabs.com/com…586
dealabs.com/com…892
dealabs.com/com…973

Edit : Tableau de conversion des abonnement divers en abonnement Game Pass Ultimate
dealabs.com/com…664
1201922.jpg
Informations supplémentaires
Lien pour le support : support.microsoft.com/fr-…j00
Gaming
Top commentaires
Le quizz de la fête des mères fonctionne maintenant. Je n'avais jusqu'à présent pas pu avoir les 30 points. Voici le lien pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait !

bing.com/sea…426
La bonne nouvelle du jour

29768457-3ZHed.jpg
Petite info, il y a pas mal de succès faciles voire très faciles sur F1 2019 pour les 50 pts quotidiens :
- Dans personnalisation, changer la tenue du pilote.
- Dans personnalisation, choisir un insigne
- Dans Showroom, ouvrir le détail de n'importe quelle voiture
- Triturer le réglage du mode photo en mode ralenti
- Activer un flashback en course (Menu + X) via le mode ralenti
- Faire un course en mode Solo > Grand Prix > Rétro avec le Ferrari F2004 à Monza (bien mettre 5 tours, pas besoin de la gagner)
- Battre un fantôme en mode contre-la-montre sur n'importe quel circuit SOUS LA PLUIE
- Regarder une course en ligne en mode spectateur (prendre une course non classée déjà bien commencée et aller prendre un café, ça se fait tout seul)
- Lancer un temps fort déjà capturé (genre après avoir fini un GP en carrière F1)
- En carrière, en essais libres, il y a un onglet programmes pour faire 2-3 tours sur un thème précis genre usure des pneus. Il suffit d'en activer un avant de se lancer et le remplir.

D'autres faciles aussi mais si on lance un peu sérieusement dans le jeu
- 1ere pôle position
- 1ere victoire (risque de débloquer aussi celui de finir devant Weber et Butler)
- Meilleur temps 3 essais + pole + victoire GP
- Ascension F2->F1 (3 courses à faire avec quelques vidéos et chargements au milieu)
- Choisir une écurie de F1 (3 succès différents selon les écuries mais je sais pas encore comment changer en cours de saison)
- Faire un contre-la-montre sur chaque circuit (21)
- Champion du monde des pilotes
- Champion du monde des constructeurs 🏆
...

À votre dispo
Édité par "elkindjal" 13 août
15180 commentaires
Très sympa' ton sujet, merci beaucoup pour le résumé, les explications et précisions. Il y avait déjà un topic similaire : dealabs.com/dis…011, disons que ça vient en complément.

Après faut vouloir utiliser Bing au quotidien, j'ai tellement de mal à me détacher de Google (sont trop fort)

Tu as déjà gagné un truc ou tu n'utilises pas encore ?
Outclazzil y a 2 h et 12 min

Très sympa' ton sujet, merci beaucoup pour le résumé, les explications et p …Très sympa' ton sujet, merci beaucoup pour le résumé, les explications et précisions. Il y avait déjà un topic similaire : https://www.dealabs.com/discussions/gagner-des-credits-echangeables-sur-les-differents-store-microsoft-grace-a-vos-recherches-web-avec-bing-1091011, disons que ça vient en complément.Après faut vouloir utiliser Bing au quotidien, j'ai tellement de mal à me détacher de Google (sont trop fort) :(Tu as déjà gagné un truc ou tu n'utilises pas encore ?

Argh, je n'avais pas trouvé ce topic, dommage.
Comme en plus beaucoup de personnes demandaient des explications sur ce programme, j'ai pris le temps.
Yep, sur le compte de mon homme ; inscription fin septembre et déjà un abonnement Xbox Live d'un an de gagné.
Depuis, il a déjà accumulé encore 7242 points
Avec les quelques astuces, cela demande vraiment peu d'investissement de temps.
Sur mon compte (on est 2 joueurs), je suis inscrite depuis février et j'en suis à 12759 points déjà !
Ça monte vite
Je comprend que tu sois habitué à ton moteur de recherche, mais cela n'empêche rien.
J'ai mis Bing sur un de mes explorateur, et yahoo sur un autre.
Et puis rien ne t'oblige à en faire ton moteur de recherche principal.
Tu peux aussi simplement te connecter à Bing une fois par jour, lancer tes recherches (avec les astuces que j'ai donné ça va vite).
C'est comme pour l'explorateur Edge : je ne m'y fait pas du tout...mais comme il y a un quizz tous les lundi, je le lance, je fais le quizz, et je retourne sur Firefox
Merci pour ce tuto, très utile pour ceux qui ne connaissent pas.

Par contre pour Edge, il y a moyen d'acceder au quizz sans passer par ce navigateur (dispo du coup uniquement sur windows 10) car je n'ai pas trouvé via chrome ?
Pticode04/06/2018 20:02

Merci pour ce tuto, très utile pour ceux qui ne connaissent pas.Par contre …Merci pour ce tuto, très utile pour ceux qui ne connaissent pas.Par contre pour Edge, il y a moyen d'acceder au quizz sans passer par ce navigateur (dispo du coup uniquement sur windows 10) car je n'ai pas trouvé via chrome ?

Non malheureusement. Le quizz bonus du lundi est uniquement disponible via Edge.
A ma connaissance c'est la seule opération qui ne soit pas accessible par un navigateur autre.
Les 2 quizz du mardi sont eux accessibles via n'importe quel navigateur.
Tu ne l'as pas, ni sur un ordi ni sur ton téléphone ?
Natito04/06/2018 20:32

Non malheureusement. Le quizz bonus du lundi est uniquement disponible …Non malheureusement. Le quizz bonus du lundi est uniquement disponible via Edge.A ma connaissance c'est la seule opération qui ne soit pas accessible par un navigateur autre.Les 2 quizz du mardi sont eux accessibles via n'importe quel navigateur. Tu ne l'as pas, ni sur un ordi ni sur ton téléphone ?

Non je ne l'ai pas sur le tel, d'après Microsoft il faut impérativement windows 10.

En revanche j'ai trouvé le moyen d'émuler windows Edge avec l'extension User-Agent Switcher (celle qui a un globe en vignette) et le quizz du lundi est donc bien accessible sous n'importe quel OS du moment qu'on a chrome ;).

Si ça peut aider :

18213827-MJ9wK.jpg

Pticode05/06/2018 21:12

Non je ne l'ai pas sur le tel, d'après Microsoft il faut impérativement w …Non je ne l'ai pas sur le tel, d'après Microsoft il faut impérativement windows 10.En revanche j'ai trouvé le moyen d'émuler windows Edge avec l'extension User-Agent Switcher (celle qui a un globe en vignette) et le quizz du lundi est donc bien accessible sous n'importe quel OS du moment qu'on a chrome ;). Si ça peut aider :[Image]

Excellent, jamais je n'aurais pensé que ce soit possible.
Merci pour l'info cela servira â tous ceux qui n'ont pas Windows 10
Sinon je me disais qu'il y avait peut être aussi un moyen d'installer Edge sur la console Xbox.
J'avoue que je ne me suis pas penchée encore dessus : en plein travaux à la maison
Merci encore pour l'astuce
Natitoil y a 14 min

Excellent, jamais je n'aurais pensé que ce soit possible.Merci pour l'info …Excellent, jamais je n'aurais pensé que ce soit possible.Merci pour l'info cela servira â tous ceux qui n'ont pas Windows 10 Sinon je me disais qu'il y avait peut être aussi un moyen d'installer Edge sur la console Xbox.J'avoue que je ne me suis pas penchée encore dessus : en plein travaux à la maison Merci encore pour l'astuce

Edge est le navigateur Xbox One par défaut, mais j'avoue que je n'avais pas tester de faire le quizz dessus ;).
Pour info, le "prix" en points de l'abonnement Gold de 12 mois (en niveau 2) a diminué.
Il coute actuellement 24000 points au lieu de 29000 auparavant
Je suis a 7000 encore loin
Sososo2116/06/2018 10:43

Je suis a 7000 encore loin

Si tu penses bien à faire toutes les actions possibles chaque jours ça monte relativement vite
Mon neveu est inscrit au programme depuis début mai.
Vu qu'il est en plein Bac, c'est moi qui gère son compte...en plus, comme j'ai l'habitude, ça va vite.
Il en est déjà à 11075 points
Merci pour ce topic. Je vais voir si il y a moyen de gagner quelque chose via ce programme.
thiti5516/06/2018 11:05

Merci pour ce topic. Je vais voir si il y a moyen de gagner quelque chose …Merci pour ce topic. Je vais voir si il y a moyen de gagner quelque chose via ce programme.

Y'a vraiment plein de choses à gagner avec ce programme ; abonnement Gold, Game Pass, Cartes Xbox ou Microsoft etc.
De mon point de vue, ça vaut largement le coup d'y consacrer 10 minutes par jours
Natito16/06/2018 11:13

Y'a vraiment plein de choses à gagner avec ce programme ; abonnement Gold, …Y'a vraiment plein de choses à gagner avec ce programme ; abonnement Gold, Game Pass, Cartes Xbox ou Microsoft etc.De mon point de vue, ça vaut largement le coup d'y consacrer 10 minutes par jours

En effet, je viens de voir ça. C'est surtout le xbox live qui m'intéresse ^^
thiti5516/06/2018 11:15

En effet, je viens de voir ça. C'est surtout le xbox live qui m'intéresse ^ …En effet, je viens de voir ça. C'est surtout le xbox live qui m'intéresse ^^

C'est d'autant plus intéressant qu'ils ont baissé le nombre de points nécessaires (en espérant que ce ne soit pas provisoire).
Sur le compte de mon homme, on a obtenu les 29000 points nécessaire (à l'époque) en moins de 5 mois, et on ne peut vraiment pas dire que ce soit grâce aux achats faits sur le store...
Natito16/06/2018 11:24

C'est d'autant plus intéressant qu'ils ont baissé le nombre de points n …C'est d'autant plus intéressant qu'ils ont baissé le nombre de points nécessaires (en espérant que ce ne soit pas provisoire).Sur le compte de mon homme, on a obtenu les 29000 points nécessaire (à l'époque) en moins de 5 mois, et on ne peut vraiment pas dire que ce soit grâce aux achats faits sur le store...

Tu es sûre que ce n'est pas parce que vous êtes niveau 2 ?

Niveau 2
Gagnez au moins 500 points chaque mois
  • bing.com/?FO…368
  • Avantages Microsoft Store de niveau 1 et offres bonus de niveau 2 exclusives
  • account.microsoft.com/rew…ard
  • Accéder aux ventes et remises destinées aux membres, dont des exclusivités pour les membres de niveau 2
  • Obtenir jusqu’à 10 % de remise lors de l’échange de récompenses de marques Microsoft
Édité par "thiti55" 16 juin 2018
thiti5516 juin 2018

Tu es sûre que ce n'est pas parce que vous êtes niveau 2 ?Niveau 2 …Tu es sûre que ce n'est pas parce que vous êtes niveau 2 ?Niveau 2 Gagnez au moins 500 points chaque mois 3 points par recherche Bing, jusqu’à 150 points par jour Avantages Microsoft Store de niveau 1 et offres bonus de niveau 2 exclusives Points pour l’exploration d’offres du Programme de fidélité Microsoft Rewards Accéder aux ventes et remises destinées aux membres, dont des exclusivités pour les membres de niveau 2 Obtenir jusqu’à 10 % de remise lors de l’échange de récompenses de marques Microsoft

Pour être niveau 2, il faut juste gagner 500 points par mois.
A la rigueur, le plus "difficile" c'est le début...et encore, parce quand tu t’inscris ils 't'offrent" des points faciles "à tour de bras".
Dans le pire des cas, tu atteins le niveau 2 en moins d'une semaine.
Après, faut vraiment le vouloir pour ne pas rester à ce niveau.

Pour l'abonnement, avant en étant niveau 2, il fallait bien 29000 points. C'est ce que cela a "coûté" sur le compte de mon homme.
Actuellement ils demandent uniquement 24000 point au niveau 2, mais je me demande si ce n'est pas une erreur due à la fusion des programmes Xbox Rewards et Microsoft Rewards.
Surtout quand tu vois combien coute (aujourd'hui) l'abonnement 3 mois
18306309-xhzjp.jpg

Natito16/06/2018 10:55

Si tu penses bien à faire toutes les actions possibles chaque jours ça m …Si tu penses bien à faire toutes les actions possibles chaque jours ça monte relativement vite Mon neveu est inscrit au programme depuis début mai.Vu qu'il est en plein Bac, c'est moi qui gère son compte...en plus, comme j'ai l'habitude, ça va vite.Il en est déjà à 11075 points

1280 points par semaine il est fort ton neveu...
Blushmar18/06/2018 10:25

Je ne vois pas le problème.
Par jour : 20 points de clics journaliers + 60 points de recherches "mobile" + 90 points de recherches PC. Soit 1190 points par semaine.
Quizz Edge le lundi : 30 points
Quizz Pause Café + Quizz expresso le mardi : 60 points.
Total par minimum par semaine : 1280 points.
Tu rajoutes à cela les e-mails envoyés par le programme te permettant parfois de gagner jusqu'à 50 points faciles.
Les 3000 points gagnés grâce à un deal.
Les points bonus que le programme te file quand tu débutes pour t'encourager.
Pour info, il n'a jamais acheté le moindre jeu depuis qu'il est inscrit au programme, ce n'est donc pas cela qui lui a fait gagner des points.

Encore une fois, je ne vois vraiment pas quel intérêt j'aurais à raconter n'importe quoi ou à inventer.
Je ne travaille pas pour Microsoft, je n'ai aucun intérêt à faire adhérer quelqu'un au programme.
Je n'ai plus 10 ans depuis longtemps, le but est juste de partager un bon plan et quelques astuces pour atteindre ses objectifs plus vite.

C'est juste fatiguant de se décarcasser pour faire un topic afin d'aider les membres de Dealabs et de lire ce type de commentaire.
Encore plus parce que son contenu montre bien que tu n'as pas du prendre le temps de lire le topic entièrement....
Blushmar18/06/2018 10:25

C'est possible mais tu utilises les outils pour les recherches tous les jours
Ta en moyenne 180 points par jour

Natito18/06/2018 10:44

Je ne vois pas le problème.Par jour : 20 points de clics journaliers + 60 …Je ne vois pas le problème.Par jour : 20 points de clics journaliers + 60 points de recherches "mobile" + 90 points de recherches PC. Soit 1190 points par semaine.Quizz Edge le lundi : 30 pointsQuizz Pause Café + Quizz expresso le mardi : 60 points.Total par minimum par semaine : 1280 points.Tu rajoutes à cela les e-mails envoyés par le programme te permettant parfois de gagner jusqu'à 50 points faciles.Les 3000 points gagnés grâce à un deal.Les points bonus que le programme te file quand tu débutes pour t'encourager.Pour info, il n'a jamais acheté le moindre jeu depuis qu'il est inscrit au programme, ce n'est donc pas cela qui lui a fait gagner des points.Encore une fois, je ne vois vraiment pas quel intérêt j'aurais à raconter n'importe quoi ou à inventer.Je ne travaille pas pour Microsoft, je n'ai aucun intérêt à faire adhérer quelqu'un au programme.Je n'ai plus 10 ans depuis longtemps, le but est juste de partager un bon plan et quelques astuces pour atteindre ses objectifs plus vite.C'est juste fatiguant de se décarcasser pour faire un topic afin d'aider les membres de Dealabs et de lire ce type de commentaire.Encore plus parce que son contenu montre bien que tu n'as pas du prendre le temps de lire le topic entièrement....

3000 pts grâce un deal , et aussi de mail
?
Édité par "Sososo21" 18 juin 2018
Sososo2118/06/2018 10:44

C'est possible mais tu utilises les outils pour les recherches tous les …C'est possible mais tu utilises les outils pour les recherches tous les jours Ta en moyenne 180 points par jour3000 pts grâce un deal , et aussi de mail ?

Argh c'est dommage que tu l'aies loupé, certains ont même eu 6000 points
dealabs.com/bon…584
Si je vois repasser ce type de bidouille je les indiquerai ici

Sinon oui, de temps en temps je reçois des e-mails de la part du programme permettant de gagner des points.
Le dernier en date (plein de clics) :

18318371-glDn6.jpg

Édité par "Natito" 18 juin 2018
Natito18/06/2018 10:52

Argh c'est dommage que tu l'aies loupé, certains ont même eu 6000 p …Argh c'est dommage que tu l'aies loupé, certains ont même eu 6000 pointshttps://www.dealabs.com/bons-plans/microsoft-rewards-3000-points-offerts-via-la-version-dessai-du-jeu-a-way-out-sur-xbox-one-dematerialise-1224584Si je vois repasser ce type de bidouille je les indiquerai ici Sinon oui, de temps en temps je reçois des e-mails de la part du programme permettant de gagner des points.Le dernier en date (plein de clics) :[Image]

mais nonnnn !!
j'ai rate le deal
mais je ne recois pas mail bizarre merci pour l'info
Sososo2118/06/2018 11:12

mais nonnnn !! j'ai rate le deal mais je ne recois pas mail bizarre merci …mais nonnnn !! j'ai rate le deal mais je ne recois pas mail bizarre merci pour l'info

Essaye de voir si tu peux faire ce quizz en suivant ce lien, on ne sait jamais qu'il fonctionne encore
bing.com/sea…30"
Encore un autre mais beaucoup plus ancien, pas certaine que les points soient encore valides
bing.com/sea…30"

Idem pour celui-ci
bing.com/sea…1cf
Édité par "Natito" 18 juin 2018
Merci mais je ne sais pas si les points on était pris en compte
Sososo2118/06/2018 14:08

Merci mais je ne sais pas si les points on était pris en compte

Argh, tu n'as pas regardé ton compteur de points au fur et à mesure ? Tu ne sais pas combien tu en avais avant ?
Bon, va falloir que quelqu'un d'autre se dévoue pour tester les quizz
J'ai pris 125 points a 4 questionnaire et les jeux Donc tous les questionnaires ne fonctionnent pas
Ah j'étais pas au courant pour les mails, du coup je suis allez revoir mes mails j'ai pu me faire 300 points en faisant les anciens mails depuis le 25 janvier (ceux d'avant ne fonctionnent plus).

Petite astuce sur Chrome pour faire les recherches mobile, ouvrez la console (F12) et cliquez sur la 2ème icone en haut à gauche (toggle device toolbar), ça permet d'accéder à la version mobile de Bing.
Babalsil y a 5 min

Ah j'étais pas au courant pour les mails, du coup je suis allez revoir mes …Ah j'étais pas au courant pour les mails, du coup je suis allez revoir mes mails j'ai pu me faire 300 points en faisant les anciens mails depuis le 25 janvier (ceux d'avant ne fonctionnent plus).Petite astuce sur Chrome pour faire les recherches mobile, ouvrez la console (F12) et cliquez sur la 2ème icone en haut à gauche (toggle device toolbar), ça permet d'accéder à la version mobile de Bing.

Excellent cette astuce merci
Je testerai dès demain !
Babals18 juin

Ah j'étais pas au courant pour les mails, du coup je suis allez revoir mes …Ah j'étais pas au courant pour les mails, du coup je suis allez revoir mes mails j'ai pu me faire 300 points en faisant les anciens mails depuis le 25 janvier (ceux d'avant ne fonctionnent plus).Petite astuce sur Chrome pour faire les recherches mobile, ouvrez la console (F12) et cliquez sur la 2ème icone en haut à gauche (toggle device toolbar), ça permet d'accéder à la version mobile de Bing.

tu as aussi binger pour chrome
il te fait les 30 recherche automatiquement
regarde le liens
le reste n'est plus d’actualisé
untruc.net/201…ue/
Surveillez votre messagerie, il y a un nouveau "message à 50 points" ce matin
18335933-FPj3k.jpg

Natito20/06/2018 09:27

Surveillez votre messagerie, il y a un nouveau "message à 50 points" ce …Surveillez votre messagerie, il y a un nouveau "message à 50 points" ce matin [Image]

Je ne comprends pas, je ne reçois aucun email de Microsoft rewards :/
thiti5520/06/2018 09:50

Je ne comprends pas, je ne reçois aucun email de Microsoft rewards :/

Sur ton compte, tu as bien autorisé Microsoft à t'envoyer des e-mails ?
Sinon, moi non plus je ne comprends pas bien comment cela fonctionne.
Sur le compte de mon homme, au départ il les recevait et maintenant plus du tout. Alors que sur le mien je les reçois.....
Je vais essayer de comparer les deux comptes pour trouver ce qui est différent
Natitoil y a 7 min

Sur ton compte, tu as bien autorisé Microsoft à t'envoyer des e-mails ? …Sur ton compte, tu as bien autorisé Microsoft à t'envoyer des e-mails ?Sinon, moi non plus je ne comprends pas bien comment cela fonctionne.Sur le compte de mon homme, au départ il les recevait et maintenant plus du tout. Alors que sur le mien je les reçois.....Je vais essayer de comparer les deux comptes pour trouver ce qui est différent

Je ne sais pas. A l'époque de Xbox live rewards, je recevais les emails, j'ai reçu ceux de l'inscription à Microsoft Rewards mais pas les newsletters. J'irai checker dans les paramètres en effet.

De toute façon depuis le RGPD, je reçois des emails que je ne devrais pas recevoir
Si tu pouvais envoyer le liens or tester et voir si ca marche
Sososo2120/06/2018 11:06

Si tu pouvais envoyer le liens or tester et voir si ca marche

Non impossible désolée.
Ce n'est pas un quizz, il faut cliquer directement via l'e-mail
Ah ok merci pas grave
Il semble que tout le monde n'aie pas ce "clic" supplémentaire aujourd'hui, donc le voici
bing.com/sea…10"
Cliquez, répondez en choisissant le jeu que vous préférez = 10 points
Laisser un commentaire
@
    Texte