Publié le 12 novembre 2021

paiement PS5 en plusieurs fois.

Salut, j'essaye d'avoir la PS5 depuis une à deux semaines mais je préfère l'avoir en plusieurs fois, y'a une vente demain matin donc je pose la question:

Est-ce que des gens ont déjà réussi à l'avoir en plusieurs fois ? Juste par curiosité.
Et si oui, sur quel site ?
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Vu la pénurie tu as (avais) largement le temps d'anticiper pour ne pas la payer en plusieurs fois
  2. Avatar de pikzi
    Le39bis13/11/2021 00:05

    Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de …Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de payer en plusieurs fois même si t’as l’argent sur ton comptePerso je l’ai payé en 4x sur PayPal


    Le loup de wolf street qui nous explique que vaut mieux payer 4x 125 que 500 sur un produit impossible a chope Je suis sur que tes 375e produisent comme jamais pendant qu'ils ne sont pas dans le paiement de ta PS5
  3. Avatar de Le39bis
    Thebigbosss12/11/2021 22:50

    Vu la pénurie tu as (avais) largement le temps d'anticiper pour ne pas la …Vu la pénurie tu as (avais) largement le temps d'anticiper pour ne pas la payer en plusieurs fois


    Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de payer en plusieurs fois même si t’as l’argent sur ton compte
    Perso je l’ai payé en 4x sur PayPal
  4. Avatar de supprimé75942
    Faire un crédit pour un truc à seulement 500 balles pour soit disant gagner quelques cts à la fin de l'année... C'est la meilleure blague de la journée.
  5. Avatar de A_INOW97
    Salut, non ça sert à rien, ça va tellement vite que le temps de faire les démarches que c'est partie, le mieux ce serait par PayPal en 4x mais je sais que c'est pas sur tout les comptes.
  6. Avatar de anais.Marceillac
    Pour la vente de demain sur showroomprive je viens de regarder et tu peux payer avec PayPal du coup tu pourras régler en 4 fois normalement !
  7. Avatar de Thebigbosss
    Le39bis13/11/2021 00:05

    Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de …Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de payer en plusieurs fois même si t’as l’argent sur ton comptePerso je l’ai payé en 4x sur PayPal


    Non tu as raison je suis débile et je trouve ça intelligent de payer étalé pour un joujou.

    Bonne journée.
  8. Avatar de Choubidouh
    Le39bis13/11/2021 00:05

    Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de …Tu comprend pas comment ça marche l’épargne toi c’est mieux de payer en plusieurs fois même si t’as l’argent sur ton comptePerso je l’ai payé en 4x sur PayPal


    En ce cas tu empruntes simplement la somme à ta banque un peu avant le drop.

    Il est plus que conseillé d'avoir une épargne de sécurité de 3k€ pour justement ce type d'achats (et les urgences). Elle est généralement logée sur un livret A ou un LDD qui génère sur la période et sur la somme plus ou moins rien.
Avatar de