Publié le 22 octobre 2021

Ps5 Fnac

Bonjour

j'ai réussi avoir la PS5 hier au drop de la Fnac , mais on me dit " en attente livraison fournisseur "
Et finalement je ne l'aurais pas aujourd'hui
Ils mettent des ps5 en stock mais ne sont pas capable de faire la livraison ...
des personnes dans mon cas ? Et combien de temps vais-je devoir attendre ?
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Attend, tu as commandé un produit hier mais tu ne l'auras pas aujourd'hui? C'est scandaleux ! Annule de suite ta commande !
  2. Avatar de Karshick
    Nico966222/10/2021 10:46

    Oui c'est vrai Je sais pas si c'est judicieux d'annuler ma commande , vu …Oui c'est vrai Je sais pas si c'est judicieux d'annuler ma commande , vu comment c'est galère de l'avoir.Je pense plutôt que je vais essayer d'en choper une autre et annuler la mienne ensuite


    Ca fait un an que tu attends, et tu es déçu de devoir attendre quelques jours de plus pour que ta commande te soit livrée
    Au pire tu attendra le prochain drop.
  3. Avatar de nairo73
    C'est du troll n'est ce pas ?
  4. Avatar de Nico9662
    Auteur(e)
    supprimé21052422/10/2021 10:45

    Attend, tu as commandé un produit hier mais tu ne l'auras pas aujourd'hui? …Attend, tu as commandé un produit hier mais tu ne l'auras pas aujourd'hui? C'est scandaleux ! Annule de suite ta commande !


    Oui c'est vrai
    Je sais pas si c'est judicieux d'annuler ma commande , vu comment c'est galère de l'avoir.
    Je pense plutôt que je vais essayer d'en choper une autre et annuler la mienne ensuite
  5. Avatar de supprimé210524
    Nico966222/10/2021 10:46

    Oui c'est vrai Je sais pas si c'est judicieux d'annuler ma commande , vu …Oui c'est vrai Je sais pas si c'est judicieux d'annuler ma commande , vu comment c'est galère de l'avoir.Je pense plutôt que je vais essayer d'en choper une autre et annuler la mienne ensuite


    Ou soit juste patient ! T'as déjà la chance d'avoir réussi à commander.
  6. Avatar de Nico9662
    Auteur(e)
    nairo7322/10/2021 11:49

    C'est du troll n'est ce pas ?


    Calmos , je demande juste si des personnes sont dans le même cas que moi

    Karshick22/10/2021 11:17

    Ca fait un an que tu attends, et tu es déçu de devoir attendre quelques j …Ca fait un an que tu attends, et tu es déçu de devoir attendre quelques jours de plus pour que ta commande te soit livrée Au pire tu attendra le prochain drop.


    Je demande juste si des personnes sont dans la même situation
    Si mon post ne te convient pas , passe ton chemin

    supprimé21052422/10/2021 10:47

    Ou soit juste patient ! T'as déjà la chance d'avoir réussi à commander.


    Je me me plains pas (modifié)
  7. Avatar de nairo73
    Nico966222/10/2021 11:51

    Calmos , je demande juste si des personnes sont dans le même cas que moiJe …Calmos , je demande juste si des personnes sont dans le même cas que moiJe demande juste si des personnes sont dans la même situationSi mon post ne te convient pas , passe ton cheminJe me me plains pas


    Avec ta réponse à jcduss tu fais flipper mdr. Tous les sites font plus ou moins pareil. Microsoft a mis 3j a m'envoyer ma Xbox, t'attendras certainement pareil pour ta ps5
  8. Avatar de supprimé210524
    Nico966222/10/2021 11:51

    Calmos , je demande juste si des personnes sont dans le même cas que moiJe …Calmos , je demande juste si des personnes sont dans le même cas que moiJe demande juste si des personnes sont dans la même situationSi mon post ne te convient pas , passe ton cheminJe me me plains pas


    Non mais tu constates qu'une livraison ne sera pas possible en 1 jours. 99% des sites sont incapables de faire cela. Et ceux qui le font te le font payer avec un sur abonnement. Bref. Rien à dire de plus que 'tout est normal, ça va bien se passer' (modifié)
  9. Avatar de Nico9662
    Auteur(e)
    Yes

    nairo7322/10/2021 11:53

    Avec ta réponse à jcduss tu fais flipper mdr. Tous les sites font plus ou m …Avec ta réponse à jcduss tu fais flipper mdr. Tous les sites font plus ou moins pareil. Microsoft a mis 3j a m'envoyer ma Xbox, t'attendras certainement pareil pour ta ps5


    Yes (modifié)
Avatar de