Publié le 20 septembre 2022

Publicités sur Leboncoin (application Android), infernal !

Ca devient infernal les pubs sur Leboncoin dans l'application Android ! C'est déjà pénible dans les recherches mais maintenant on ne peut plus lancer l'application sans avoir un "pop-up" qui est souvent "non clickable" donc impossible de s'en débarasser ! Avant Android 13 l'application AdGuard semblait réussir à les filtrer mais plus maintenant. Quelqu'un aurait une solution ? Merci !
Informations supplémentaires

Catégories

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Install adaway et utilise cette denylist
    Ou passe pas le browser Brave (modifié)
    Avatar de ImSuicideSheep
    Adaway faut toujours être root?
  2. Avatar de DIVIO


    Il ne faut pas perdre de vue que Le Bon Coin permet de mettre en ligne des annonces gratuitement, pour les particuliers.
    Il semble normal qu'ils se rémunèrent par ailleurs.
    Avatar de bonplan67
    Auteur(e)
    Avec des pubs qui bloquent l'application ? Ok...

    Et toutes les transactions à distance se font (normalement) en payant une "protection LBC" maintenant donc ils se rémunèrent. (modifié)
  3. Avatar de Burma
    Passer par un pc avec un bloqueur.
  4. Avatar de Mathieu_Hidot
    Leboncoin reste un des meilleurs site internet pour acheter / vendre mais la publicité quasi permanente devient insupportable !!!! Chez total tu fais le plein idem !! Tu bouffe de la pub pendant que tu fais ton plein 😡
    perso je supporte plus la publicité et je ferai tout pour la bloquer, idem sur les réseaux Instagram et snapchat  
    Avatar de bonplan67
    Auteur(e)
    Pour Total je pense qu'il n'y a pas de solution mais pour LBC il y a Blokada sur Android qui marche beaucoup mieux que AdGuard !
  5. Avatar de ricopc95
    40594958_1.jpg
    Le 100% gratuit n'existe pas (modifié)
    Avatar de ATHLETIK
    EXACT !
    Un dicton pour illustré "Si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit !"
  6. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    J'ai 0 pub sur mon appli, pourtant à la dernière version

    Je pense que l'appli fonctionne comme une interface pour la page web donc adblock sous firefox ou chrome permet de bloquer les pubs de l'appli (qui, du coup, n'est qu'une simple page web remaniée)
  7. Avatar de mitch_crado
    salut ,j'ai pas de pub avec la dernière version , sûrement grâce à l'application '' personnalDNSfilter''...
  8. Avatar de robhb
    Ouch, je viens d'installer personnalDNSfilter comme conseillé par SebS. et ça marche super bien ...
    Avatar de Herve_Pascal
    À condition de ne pas utiliser l'application leboncoin (Android)
Avatar de