Publié il y a 18 heures

Purificateurs d'air & poils d'animaux

Bonjour,

Ma copine possède un chat auquel je suis malheureusement allergique (éternuements, bronches, etc.). Après avoir fait le tour des possibilités, je me questionne sur l'efficacité face à ce type de problèmes des purificateurs d'air type Xiaomi Smart Air 4 compact (dealabs.com/bon…667) ou même les IKEA Foernuftig (ikea.com/fr/…62/).


Merci d'avance!
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ben_k
    Bonjour,

    Un purificateur d’air peut t’aider mais plusieurs ne seront pas de trop. C’est pour couvrir combien de m2?
  2. Avatar de redrad
    Auteur(e)
    Hello, merci pour ta réponse
    20m2 au sol + une mezzanine, j’ai lu que le xiaomi pouvait gérer ~40 ? En revanche j’ai peur que la mezzanine ne soit pas bien purifiée si le purificateur est en bas, et vice versa ?
    Merci !
  3. Avatar de Leyanha
    As tu pensé à faire une désensibilisation ? Je l'ai fait perso et ça a super bien marché (et mon chat a 10 ans cette année, je ne réagis plus du tout !)
    Avatar de redrad
    Auteur(e)
    Yes j'ai commencé en aout dernier mais pas trop d'effet pour l'instant et c'est encore long haha. Je cherche une solution a minima temporaire
  4. Avatar de Rys22
    Peut etre que tu as déjà essayé
    mais je te conseille de prendre 2 antihistaminiques différents, 1 matin et 1 soir

    ce que je fais quand je vais dormir chez des gens avec des chats et ca marche super bien alors que je suis tres allergique
Avatar de