Publié le 19 novembre 2023

que deviennent les points Lego Insiders en cas de retours de commande

Salut Dealabs,

Mettons que je dépense 1000€ en Lego.
En ce moment, je serai crédité de 100€ car points doublés.
J'achète le set de mon choix avec ces points.

Dans les 7 jours après l'achat, je refuse en point de livraison les 1000€ d'achat Lego.

--> je suis remboursé des 1000€ et je garde le jouet acheté avec les points insiders
--> je suis remboursé de 900€ ?
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    Comme souvent, la réponse ( officielle ) se trouve dans les CGV : lego.com/fr-fr/service/help/shopping/earning-and-spending-lego-insiders-points-kA009000001dbuQCAQ?locale=fr-fr

    Produits retournés
    Si un produit est retourné en vue d’un remboursement, les Points ou Points doublés obtenus ou échangés dans le cadre de l’achat seront traités et réduits conformément aux politiques de retour du LEGO Store participant et du LEGO Store tiers participant dans lequel le/la Membre a effectué son achat, p. ex., par le biais d’un crédit en magasin ou d’un bon. Tout Avantage, par exemple un cadeau qui accompagne un achat, reçu lors de l’achat du produit, doit être retourné avec le produit.

    Si les Points ont été utilisés pour une Récompense, la Récompense doit être retournée et les Points échangés ne peuvent être restaurés, sauf si les conditions générales de la Récompense le permettent.

    Il aurait été étonnant que Lego ne prenne pas ses dispositions pour éviter les abus de ce genre. (modifié)