Publié il y a 2 jours

Quel micro-ondes choisir en 2024 ?

Avez-vous une marque d'un micro-ondes, pose libre, qui soit de bonne facture, avec de bonnes Spécs et qui fonctionnera dans le temps (sans pour autant être un devin) ? Merci d'avance pour vos éventuels suggestions
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gribouille30
    Le podium selon "Que Choisir" :

    (Les marques Bosh et LG aussi sont bien notées.)44187638-QGBAj.jpg (modifié)
    Avatar de UserMan
    Auteur(e)
    Podium de 2024 du coup ?
  2. Avatar de _Abdel
    Il faut surtout savoir a quoi il va te servir, chez moi par ex. il sert a décongelé occasionnellement les aliments et réchauffer certains plats
    Du coup le moins cher me va très bien.

    Et de électroménager qui dure dans le temps, je ne suis pas sur que cela existe encore mais c'est un avis perso
    Avatar de UserMan
    Auteur(e)
    Non tkt c'est un avis que je/il/nous partageons Business is business (repeat)

    Sinon oui, c'est pour une utilisation banale (décongélation/réchauffement). J'aurais précisé si c'était pour faire de la cuisine avec
  3. Avatar de UserMan
    Auteur(e)
    Ok du coup, je vais me contenter de la liste de UFC Que Choisir
    Avatar de Krogoth
    Prend celui que tu trouves beau, avec une puissance élevée si possible et avec l'ergonomie et les fonctionnalité que tu veux.

    Perso les programmes prédéfini j'utilise jamais. Un bouton pour le temps, un bouton pour la puissance (que j'utilise rarement) pas besoin de plus :).
Avatar de